Bonjour,
Je viens de prénommé ma Fille Darine, sans connaître réellment la siginication de ce Prénom qui est à priori Syrien. Pouvez donc me communiquer davantiage d’informations sur ce prénom.
Merci beaucoup
Bonjour,
Je viens de prénommé ma Fille Darine, sans connaître réellment la siginication de ce Prénom qui est à priori Syrien. Pouvez donc me communiquer davantiage d’informations sur ce prénom.
Merci beaucoup
Darine, syrien… je ne suis pas sûr mais en grec, cela veux dire " détentrice du bien ". Je souhaite àa ta fille d’honorer son prénom, rare et très beau.
Merci beaucoup Mike pour tes souhaits, et désolé de ce retard.
bonjour,
darine veut dire la petite fille gatté.on faite qd on di “tu me darine” (en syrien biensur)
cela veut dire “tu me gatte” .
c’est trés joli comme prénom en tt cas moi j’aime bien mon prénom et je remercie mes parents pr leur choix.
salut
moi aussi je m’appelle darine, c’est un prénom qui me plait, j’ai vraiment du succés grace à lui… et a mon avie il provient surtout de l’afgon ou le pakiston… comme shirine…
bye
BREF
DECOUVRANT VOTRE PRENOM AVEC UN NOM QUI CORRESPEND AU MIEN
RAVI DE VOUS CONNAITRE ET POUR FAIRE DECOUVRIR LA GRANDE FAMILLE BENTALEB EN SYRIE
SALUTATIONS
il signifie : la bien aimée et il y a qui dit que c’est le nom d’un lieu au bahrain
de tout de facon tu a un prenom magnifique !!!
Bonjour
Dar en arabe signifie maison
En arabe pour exprimer le duel (par exemple deux maisons, deux étudiants…) on ajoute à la fin du mot le suffixe ayn.
Par conséquent, 2 maisons se dit en arabe dar+ayn = darayn
Ton prénom signifie donc la personne qui possède deux maisons : la Terre et le Paradis.
Ce prénom est très répandu au Liban, Syrie et Jordanie
salut ,je m’apelle darine et je suis fiere de ce nom,il s’agit d’une plante au sahara algerienne qui resiste la chaleur
Hi …Je m’appelle Darine, de la Tunisie, née en 1980 et en cette année qu’ils ont produit une belle série syrienne l’héroine est “darine mazen hilel” c pour cette cause que maman a choisit ce beaaaaau prénom…Suite à une recherche dans un vieux dictionnaire arabe de Papi j’ai trouvé que c le nom d’une région au liban précisément à Akar et c le nom d’une pierre précieuse qui est trés rare…je suis fière de mon prénom
salut moi ossi je m’apel darine et je l’aime , c mon pere qui ma prénommé parsqu’il a regardé un film é l’actrice principale s’apelé darine été avocate et elle a défondu son pere alo il ma prénommé darine é je suis une avocate et aprés mes recherches c une ille ki se trouve a bahraine dont il produire le “meske”
tu vien de donner un prenom manifique qui j’espere je sera le porter car c’est un prenom que je te porte depuis 24 ans et c’est bien la premiere fois que je vois qu’il et popullaire il faut bien d’honorer car il et tres rare et j’espere qui le restera .
darine c’est un prenom arabe moi mon ma dit que sa sinifie une perle d’un coquillages … apres il y a pluiseur sinification
Bonjour, je ne connait pas la signification, mais je souhaite une longue et agréable vie à Darine.
salu !! stp tu peut me dire dans quel sourate ya ecrit darine !!!