voila je voudrais passer un moment en Colombie voir m’y installer, je pense aller à Barranquilla, Santa Marta ou bien encore Riohacha; je recherche les avis de personnes vivant en Colombie et dans cette région en particulier, j’aimerai avoir vos avis sur ces destinations en matière de coût de la vie, de sécurité et du bon vivre de ces endroits. Merci encore.
Anonyme2
Salut Lima,
J’habite Barranquilla depuis maintenant 5 ans.
Quel est ton projet exactement ?
D’un point de vue sécurité je n’ai jamais eu de gros soucis…
J’ai un petit blog si tu veux jeter un oeil: Colombianito.
Si tu as des questions n’hésite pas !!
¡Hasta Pronto!
Anonyme3
Salut Lima 1011.- Combien de temps vous allez rester en Colombie ?2.- la ville le moins cher pour rester est Riohacha, mais il n’y a rien à faire. Cette ville est près de Cabo de La Vela, c’est un bon lieu de passage dans la région.Barranquilla et Santa Martha sont plus cher mais il y a beaucoup d’activité à faire Si vous cherche l’économie installe-vous à Riohacha, mais il n’y a pas sécurité.Si vous cherche plus d’activité sociale, restez à Barranquilla.Si vous cherche un équilibre entre la qualité de vie, la sécurité et le prix, installez-vous a Santa Martha.Pour plus d’information contactez-vous sur la page http://www.colombia.com/turismo/sitios-turisticos/santa-marta/, ne vous oubliez pas visiter Parque Tairona. Bienvenue à la Colombie et bon chance…