Site maldiveoffer

Forum Maldives

Bonjour à tous j’envisage de partir aux Maldives ac mon mari et ma fille de 3 ans. Je voudrais savoir si quelqu’un a déjà réserver sur le site maldives Offer car les prix sont vraiment très intéressant et je trouve rien nul part comme avis . Merci à tous

Hello,

En regardant la page de présentation il faudrait leur dire que le mot Courtier (prend 1 r) !
Ensuite il n’ y a pas d’aéroport à Malé ! l’ile aéroport c’est Hulhulé (même si le nom de l’aéroport à changé Velana) !

Pas de photos du staff !!

Je crois que les réponses sont déjà dans les écris !!!

moteur de recherche/ expérience ??/

Si agence de voyage : où est le N° de licence ?

à suivre …

Donc tu pense que c’est une arnaque ?

Je pense qu’ils sosnt un è nième moteur de recherche !!!

Donc…Méfiance !

N’accusons pas à tort.

Voilà, n’accusons pas à tort …

on ne peut pas juger une agence maldivienne dont le français n’est pas la langue sur une faute d’etourderie: écrire coutier au lieu de courtier …
Nous en faisons d’autres …
Les photos du staff … bof… thomas cook n’en met pas et pourtant ils sont une agence
Le monde entier parle de l’aéroport de Malé … c’est d’ailleurs ce qui est ecrit sur les billets …

J’ai jeté un coup d’oeil vite fait et ma foi les descriptions des hôtels que je connais sont exactes. Maintenant je suis d’accord que c’est sans doute plus un moteur de recherches qu’une agence … mais ça renseigne … reste à savoir les garanties qu’ils offrent et à les vérifier …

Je crois que la question de Mymich était quelqu’un les connait il?

Et en l’occurrence Philo les connaissez vous?

D’avance merci. Ça peut intéresser bcp de monde …

Je rajouterai que pour moi le plus simple est de réserver en direct avec l’hotel qui vous organisera aussi les transferts et à qui vous pouvez poser toutes les questions que vous voulez…
Et payer tout avec une CB gold ou premier (ou de plus haut de gamme encore si vos moyens vous le permettent… :slight_smile: )vous aurez ainsi une assurance pour tout votre voyage …

Bonnes vacances à tous …

J’ai envoyer un mail à l’hôtel ayada afin de savoir s’il avais déjà eu des réservations passer par cette agence . Elle m’a repondu que non mais que c’est possible qu’ils passent par un voyagiste pour réserver . Donc vraiment j’hesite Lol

Si vous hésitez je suppose que c’est parce qu’ils vous proposent un meilleur prix qu’en direct … ce qui est plutôt étrange!!! personne ne travaille pour rien!

Avez vous fait une simulation jusqu’au paiement mais avant de donner votre numéro de CB évidemment …?

Aux Maldives il y a bcp de taxes … vérifiez que les prix comprennent bien toutes les taxes pour vous trois et les transferts aéroports hôtels
vérifiez que la formule choisie est bien la même : demi pension ou pension complète ou all inclusive, voire all inclusive plus …

Si leur prix est tjs inférieur vous pouvez revenir vers l’hotel et discuter avec eux … souvent le diable se cache dans les détails …
Tant que vous n’avez pas donné votre numéro de carte c’est vous qui choisissez …lol …

Bonnes recherches.

Pour ma part un moteur de recherche n’est absolument un Voyagiste ! je parle de compétences…et de connaissances !

Lorsque vous proposez “du prix” c’est que vous n’êtes pas en mesure d’offrir un service de qualité sur les détails !!!

De plus, l’archipel mérite un échange téléphonique pour de nombreux points de détail !

En conclusion, chacun fait comme il le souhaite

Chercher du prix !
Chercher à réaliser un Voyage !

Ce qui est sûr c’est ce que ce forum prend toute sa dimension dans son rôle de “renseignements” “informations” “détails” “précisions” etc…

la valeur ajoutée…

Sujets suggérés

Services voyage