Site web pour location gîtes ?

Forum Hongrie

Bonjour à tous,

Nous sommes un groupe d’une bonne dizaine d’individus cherchant à trouver un gîte (appartement, maison…) en Hongrie, à Budapest ou ailleurs (mais à moins de deux heures de la capitale), et nous sommes en train d’épuiser les ressources d’Airbnb, plateforme à laquelle je ne suis de surcroît personnellement que peu favorable.

Connaissez-vous des sites ou des catalogues permettant de chercher des gîtes de groupe en Hongrie ? Des plateformes spécailisées, locales, etc. ? Car je commence à sécher un peu !

Merci beaucoup pour vos retours :slight_smile: !

il y a des maisons à côté de Budapest, Gödöllö ou encore Szentendre. Regardez en Hongrois Ingatlan, lakàsok (appartement) ou encore Hàzak (maisons). Bonnes vacances.

je viens de regarder u. site: www.ingatlan.com
regardez Budapest puis Kiado ingatlan et cliquez sur Hàzak (maisons) ou lakàsok (appartements). il y a un. accnet sur le o de kiado mais les claviers français n’ont pas les accents Hongrois. Cordialement.

Salut et merci pour la réponse,

je suis en train de regarder, mais ça me paraît être orienté location longue durée et non location vacances/tourisme. Mais peut-être trouverai-je mon bonheur. Je reste ouvert à d’autres suggestions :wink:

Je ne sais pas si ma réponse est trop tard ou pas… mon ami a des appartements à Budapest où il y a des appartements même avec 10 lits et si ce n’est pas suffisant, les autres appartements sont à coté, il y a plusieurs… je ne sais pas si j’ai le droit de te donner un lien ici, il est sur booking com, cherches Happy Hostel Budapest (Vàroshàz utca). Tu peux mentionner mon nom “Igor”.

Le site que la personne t’as donné précédemment, est un site plutôt pour vendre d’immobilier ou louer pour long terme, ce n’est pas du tout que tu cherches…

Bon courage,Igor

Ca devient cher de louer en Hongrie pour les vacances,où sont les belles années…???

J’espère que vous comme moi allons touver.
Moi pour l’instant je suis toujours passée par Booking.

Sujets suggérés

Services voyage