Situation à Delhi

Forum Inde

Bonjour à tous,

Je me demandais si quelqu’un qui est en ce moment à Delhi ou qui vient de rentrer très récemment peut me dire si la situation a vraiment dégénéré (apparemment nombreuses manifestations suite au viol par un groupe d’une jeune femme) ou les médias exagèrent ?

Si j’en crois ce que je lis, les magasins sont fermés, le métro également … On dirait une ville sous siège dans les journaux. Donc je préfère demander parce que j’y suis à partir du 2 janvier normalement.

Merci d’avance.

Bonjour
J’étais à Delhi le 24 décembre Il y avait une petite zone fermée aux voitures et piétions (Indian Gate) et 9 stations de metro de la ligne jaune étaient fermées
Sinon, rien de spécial Mais la situation a pu empirer, je ne sais pas Par contre, il y a un très fort brouillard et mon vol a eu beaucoup de retard, et je suis attiré le 26 au matin à Montpellier au lieu du 25 dans l’AM

Olivier

Y a plus qu’à espérer que ça n’empire pas.

Les média n exagèrent pas et les manifestations continuent mais cela évolue d heure en heure.Ce matin ont eu lieu les funérailles de la jeune fille victime du viol collectif le 16 décembre.
Les indiens disent que ce sont les manifestations les plus importantes depuis l indépendance,
Il y a eu ausSi des manifestations à Chennai eT a Bengalore

Difficile ne pas comprendre ces manifestations…
Peut être que la mort de cette pauvre fille servira à faire bouger les choses

Bonjour à tous,
MEmes questions que les précédentes pour une mise à jour ce jour au niveau de Delhi.
Ces manifestations sont elles étendues à Agra et la vallée du gange?
Merci

slt je suis sur delhi en ce moment tous les magasins sont ouverts le metro aussi je crois que les medias francais exagerent un peu ils doivent pas avoir grand chose a se mettre sous la dent la situation est loin dשavoir degenere sa reste tranquille

Je suis a Delhi Aucun problème

Sujets suggérés

Services voyage