Sixsens- wedding planner au Mexique

Forum Mexique

Si vous souhaitez faire appel à une agence de mariage locale au Mexique pour réaliser votre cérémonie dans un cadre idyllique je vous conseil “Sixsens”.
Nous nous sommes mariés le 22 avril 2013 à Punta Venado et cette journée restera gravée à jamais dans nos coeurs…
L’agence est tenue par Aurélie Adant et Benoit Nelisse qui sont tous deux professionnels, à l’écoute de leur clients et très sympathique…
Toutes nos attentes ont été respectées et chaque détail avait été pensé pour faire de cette journée un instant merveillieux.
Je vous recommande vivement cette agence “sixsens-creation.com

Nous nous sommes mariés sans passer par une agence sur la plage d’Akumal Bahia de Media Luna cadre Idyllique aussi

Une Chaman contactée par une de nos amies Mexicaine nous a mariés selon le Rite Maya

Notre mariage Civil a eu lieu en 1972 notre Mariage Religieux Maya en 2007

La cérémonie fut simple a notre image en présence de nos deux enfants et de nos amis Mexicains elle fut suivit d’un apéritif et d’un menu spécial pour nous et nos enfants dans un restaurant que nous connaissons a AKUMAL PLAYA

Bonne journée

Bonjour Fleur83,

C’est vous, les belges qui se sont mariés juste avant nous! :wink:
Nous nous sommes mariés le 23 avril en passant, nous aussi, par Aurélie et Benoit qui nous ont organisés un magnifique mariage.

Je confirme donc ton commentaire sur la société SixSens.
Il sont très sérieux et super sympa en plus!

Laëtitia

Sujets suggérés

Services voyage