Vol interne Mexique

Forum Mexique

Bonjour,
je compte acheter un vol cancun/mexico de la compagnie vivaaerobus, quel est le plus d’acheter par ulysse plutot que directement à la compagnie vivaaerobus? Le billet est quand même plus cher sur Ulysse

Bonjour
Je ne connais pas Ulysse mais je viens d’y jeter un coup d’œil. Nous avons voyagés dans 69 Pays et nous partons en mars au Mexique-Guatemala et Costa Rica. Pour rechercher un billet à prix compétitif je consulte toujours 2 sites très connus à savoir SKYSCANNER et GOOGLE FLIGHTS avec une préférence pour Skyscanner. Bon vol!
Cordialement
Bernard

Bonjour,
Pour nos vols en interne au Mexique, nous avons pour notre part réserver directement sur les sites des compagnies, aucun souci pour les 3 vols! Bon séjour!

1 « J'aime »

Bonjour,
Je fais mes recherche avec " Algofly et Partirou" et je prends directement sur le site de la compagnie et je réserve avec la carte de crédit Gold (pour l’assurance )

Merci pour vos retours!

De manière générale je regarde dans les moteurs de recherche les meilleures correspondances, mais après je réserve toujours directement avec la compagnie. En cas de pépin on a un contrat de vente avec la compagnie.

Face au choix entre Aermomexico (la compagnie nationale), ou Volaris ou VivaAerobus (les deux compagnies principales du low-cost), un ami mexicain, pilote professionnel, m’a recommandé soit AéroMexico, soit Volaris car elle investitit le plus dans la sécurité.

Chacune des compagnies propose des billets remboursables, mais l’expérience montre qu’il suffit de pouvoir reprogrammer le vol car même si sur papier on a un tarif remboursable, de facto ils ne remboursent jamais.

Enfin, le nouvel aéropor AIFA au nord de Mexico est à éviter car très difficile pour s’y rendre, et de surcroit cette zone n’est pas sans dangers.

Bonjour,

Je vous déconseille la compagnie vivaaerobus. Nous avons été refusé devant les portes de l’avion alors que notre check-in était en ordre (avec numéro de place assises, etc…) sous prétexte que la réservation avait été annulée (sans aucun avertissement par email) parce que le payement n’avait pas été transmis par la banque alors que nous avions été débité.
La compagnie ne nous a jusqu’à présent pas remboursé ni dédommager le logement etc… que nous avions payé à notre destination.

Bonjour
quand tu indiques AIFA , c’est donc NLU ?
Jai acheté un vol par Arajet :
. mexico NLU >> saint martin SXM.
Euhh … je vais etudier comment y aller?

Merci

Sujets suggérés

Services voyage