Nous sommes allés dans un snack “chez Frédo” à Petite Anse sur la commune des Anses d’Arlet…je n’ai pas pour habitude de faire de la pub pour les autres, mais là je suis obligé de vous dire que nous avons été bluffé.
Les plats locaux délicieux , la musique agréable et l’ambiance vraiment sympa. Même les prix sont doux, 10 euros pour un plat gentillesse comprise. C’est rare de trouver un endroit aussi bien et propre pour le garder pour soi…
Anonyme2
Et oui…c’est très bien chez fredo …un détour obligé quand on est à la Martinique.
Anonyme3
snack fredo très bien, ouvert 7/7 midi et soir, le lundi ferme plus tôt vers 21 heures. Repas copieux typiques et bons prix en moyenne 10 euros, fait également à emporter. Nombreux concerts plusieurs fois par semaine.
Durant notre séjour de 3 semaines avons mangé environ 8 à 9 fois jamais déçus.
Très bien à faire.
xavierp4
Fredo… Une bonne adresse pas chere devant la plage de petite anse… Typique quoi! On en aimerait plein d’autres comme çà!
nathamilly5
j’adore cet endroit,le paradis sur terre , avec l’ambiance musicale locale en plus!
Anonyme6
Bonjour
Suite aux messages de ce forum, j’ai voulu aller par moi-même à ce fameux snack à Petite Anse.
J’y ai d’abord été un samedi après-midi pour y faire du repérage, prenant seulement un verre de jus à 2€ (un verre faisant 25cl). Sur le menu affiché, il y avait toujours les fameux plats du jour à 10 €.
Quelle a été ma surprise lorsque, voulant tester la cuisine, j’y suis retourné le WE suivant avec des amis, les plats étaient passé de 10 à 12 €, le verre de jus de fruit passé de 2 à 3€… Ils se sont clairement alignés avec le concurrent Ti Sable à Grande Anse qui pratique déjà des prix similaires ! Autant aller chez eux pour payer la même chose…
Concernant la cuisine, je n’y ai rien trouvé d’exceptionnel…
Bref, j’ai été vraiment très déçue.
nathamilly7
les prix sont augmentés légèrement le wee-end pour financer les concerts qui y ont lieu et sont très appréciés généralement,et au cours desquels on danse si on en a envie:a!biance garantie ,à moins que vous soyez tombé un mauvais jour?moi ,j’adore ce lieu simple et sympa
Ti sable n’est pas au même tarif et plus sophistiqué.C’est différent,voilà tout.
prunedecythere8
Bonjour,
Nous avons mangé deux fois au cours de notre séjour en janvier 2012,
le plat est toujours à 10€, c’est très très bon.
Les pieds dans le sable, accueil sympa.
Anonyme9
Le prix des plats est bien passé à 12€ courant janvier (le dernier WE certainement), et ce, quelque soit le jour où l’on y mange.
Le prix chez Ti-Sable (le dimanche soir) est de 13€, sachant que ce sont souvent les mêmes groupes qui font des concerts en Martinique… alors oui, je me permets de comparer ce qui est comparable.
Je sais bien que le prix des matières premières augmente, mais pas de 20%.
nathamilly10
c’est donc très récemment que ces prix ont changé ,je maintiens que les 2 endroits sont à tester:
le samedi soir concert et le dimanche midi c’est buffet à volonté chez Ti-Sable, le prix est plus élevé mais ca le vaut bien.A moins que cela aussi ait changé…
Anonyme11
Les prix augmentent PARTOUT, et Fredo n’aurait pas le droit d’en faire autant ?
Sa prestation est très bonne et pour continuer , je lui conseille même de rajouter 50% sur son tarif.
La crise c’est moins pour les salariés et les fonctionnaires que pour les indépendants.
La critique est facile , l’art est difficile.
Il est triste de lire des critiques si peu objectives…Et oui , la vie est dure !!!
nathamilly12
mais elle semble plus douce dans des endroits si enchanteurs…il y en a bien d’autres, continuons à les faire vivre.Tant que nous le pourrons…
prunedecythere13
Bonsoir,
Nous y avons mangé le 19 janvier 2012, donc effectivement, l’augmentation de prix est récente, mais même à 12 €, vu la qualité des plats et l’ambiance, je suis preneuse.
Nous étions avec un couple d’amis, avis unanime, nous y retournerons!!
cacaouete14
Enfin, même à 12 € le snack chez Fredo vaut tout de même le coup !
Il y en a d’autres beaucoup moins bien pour beaucoup plus cher !
Chez Fredo on mange bien, c’est sympa, ambiance chaleureuse, simple et conviviale (perso c’est ce que je recherche).
Les concerts ne gâchent rien, bien au contraire.
A faire sans hésiter lors d’un séjour en Martinique !
Si seulement je pouvais y retourner bientôt…tient, pour le coup je vais jouer au loto, au cas où !
Anonyme15
Bonjour,
Je reviens de Martinique (31 mars) et je fais part de mes impressions
pour les futurs routards martiniquais, cela n’engage évidemment que moi : avec tout ce j’avais lu sur le snack chez fredo, je m’attendais vraiment à une ambiance sympa et à quelque chose d’atypique. J’en ai profité pour y aller un samedi soir pour le concert. Bof, bof : le plat à un prix de 12 € plus
que correct, en effet, il n’y a rien à dire, par contre au niveau du service, pas de côté sympathique ! On a testé la langouste, pas cher 20€ mais selon moi congelée et fade. Bref et pour finir, pas de desserts un samedi soir à 20h00 (d’ailleurs pas de pain non plus), la nonchalance antillaise et la notoriété ne peux pas tout excuser, la moindre des choses est un minimum de service… surtout qu’à notre arrivée Fredo buvait sa bière sur un banc pendant que les serveurs tentaient de satisfaire tout le monde. Bref Snack chez Fredo : pas le pire mais loin d’être le meilleur.
Anonyme16
Chez Fredo c’est extra, le reflet de l’accueil et la délicatesse de la Martinique.
Pas de chichis, pas d’arnaque, que de la gentillesse. J’y retourne dès janvier… comme chaque fois que je passe sur l’île
Anonyme17
citation [ Chez Fredo c’est extra, le reflet de l’accueil et la délicatesse de la Martinique.
Pas de chichis, pas d’arnaque, que de la gentillesse. J’y retourne dès janvier… comme chaque fois que je passe sur l’île ]
Chacun a le droit de donner son avis qu’il soit positif ou négatif, d’autres restos sont à mon sens “sans chichis” et avec un autre accueil et une vrai qualité de produits martiniquais.
Anonyme18
En même temps on n’a pas dit que c’était le seul snack bien, sur l’île ! Quelquefois les avis divergent et c’est tant mieux, ce blog est fait pour ça. Moi j’ai aimé et je le dis.
Anonyme19
Yoyo.
Vraiment Super chez Frédo, Nous avons découvert par hazard, et depuis nous y allons tous les mercredi soir et parfois pour y prendre un pot. Le panorama vue sur mer est magnifique…
Super ambiance avec soirée Musique, Les plats servis sont de qualités , bravo Frédo le grilladin, et bravo Olivier et tout le personnel pour leur acceuil et gentillesse.
Je dois insister sur la gentillesse et l honneteté de cet établissement.
Allez y , vous ne serez pas déçu.
Bon vakances et amitiés à toutes et tous.
Alain
Anonyme20
bonjour,
logeant à petite anse, nous somme allé mangé un soir chez ce resto. Sympa, repas les pieds dans le sable.
Un peu dommage car il n’y avait plus de poissons en cuisine…donc pris poulet colombo pas mauvais, mais j’ai trouvé l’accueil pas genial par contre. Enfin pour le prix et le decor, ce fut acceptable
Anonyme21
On a mangé chez Fredo de petite anse et c’est plutôt sympa les pieds dans le sable , on a bien rigolé et bien mangé petit snack typique et personnels accueillants !! On a même eu le droit a "un pti vieux " comme on dit la bas (un vieux rhum) gratuitement et on était 8.
On recommande .
Anonyme22
Oui , encore une fois tout est dit !!!
Nous y retornons regulièrement et je peux dire que j’y ai mangé le meilleur thon grillé…un véritable tournedo de poisson cuit à point.
dominique1376023
Nous y sommes allés hier soir, a 5.
il n’y avait pas grand monde, et pas de fredo. Mais un serveur adorable et service rapide. Pieds dans le sable bien que nous ne soyons pas au bord de la plage. Ca plait ou pas, mais quelques tables sont sur du béton.
Cest un snack avec tables, nappes, vaisselle style cantine. Mais ce n’est pas un souci ici. Plat à 13€. Et pas de desserts !!
Les crevettes, ouassous, et le poisson, marlin ?, beaucoup trop cuits. Il n’y avait plus de calamars. Dommage !
je pense que ce n’était pas le bon soir à lire tous les commentaires.
elcee6524
Bonsoir,
J’y suis allée la semaine dernière et j’ai été déçue aussi : les pieds dans le sable certes mais le plat était trop cuit, peu copieux et il n’y avait qu’un dessert au choix… Et l’accueil, bof…
Anonyme25
Nous y sommes allés 2 fois cette semaine (à 4), c’était très bon, le boss était très sympathique, les serveuses également. À conseiller…