Une amie va embarquer à Marseille avec un billet de transport où figure le nom de son compagnon, son propre nom et un modèle de voiture. Hors, elle va se présenter avec une autre voiture (de même gabarit) et sa fille (qui prendre la place de son compagnon qui ne peut se libérer).
Elle va passer sans problème ? Ou sera t elle refoulée ?
Merci à tous.
Anonyme2
bonjour
qu’elle n’attende pas d’arriver à la guitoune de contrôle sur le port… elle doit téléphoner pour prévenir ( on lui délivre un autocollant à poser sur le pare brise de la voiture avec le nom de la personne qui à reservé) (ne pas oublier qu’elle ne sera pas la seule dans la file d’attente et que si son cas pose problème elle risque de ralentir la file … voire plus)
puma3
Bonjour,
QQ; soit la compagnie, une traversée bateau, c’est comme un vol en avion du point de vue sécurité, alors mieux vaudrait voir à l’avance avec la compagnie et exposer le “cas” parce que dans la file d’attente cela m’étonnerait que cela se passe aussi simplement que vous le pensez .
Ne pas prendre cela à la légère et ne pas oublier qu’on est toujours en “Vigilence Rouge” et que les rêgles de sécurité ne se détournent pas . (même avec une petite fille !)
A mon avis, il faut refaire le billet en Agence .
Puma
balzane4
Merci de votre attention et de vos réponses.
Elle a conscience qu’elle peut générer une grande tension auprès des autres voyageurs qui se trouvent dans la file d’attente à l’embarquement. Aussi elle avait dans l’idée de se mettre de coté afin de rentrer la dernière pour exposer son cas.
C’est la première fois qu’elle entend parler d’un autocollant a poser sur le véhicule et qui donc, réglerait le problème. Cela serait vraiment bien et simple.
Refaire le billet de transport ? Cela se fera t il au même tarif que son billet pris en janvier ? Elle doute que cela soit un simple changement de nom et de véhicule…
Donc, je lui suggère de prendre son téléphone et de s’informer sur tout ceci …
Anonyme5
bjr ca sera les memes tarifs jai deja fait un changement sur mes billets ! surtout si la voiture est de meme gabarit ! mais telephonez !!!
balzane6
Merci pour votre réponse Sylvie13015.
Elle va retourner à son agence locale, en espérant qu’elle puisse faire changer tous çà sans frais supplémentaire.
Elle redoute que son agence lui demande d’aller elle même à la SNCM de Marseille qui se trouve à 100 km …(pas pareil)
Anonyme7
si il lui demande daller sncm tel directement sncm 3260 moi jai tjrs reserve et fait mes changements en passant par eux directement !
Anonyme8
Le probleme que cette personne va rencontrer est tout autre puisque de toute façon les billets sncm ne sont pas cessible (on peut pas changer un passager contre un autre sur un billet), soit elle va repayer un billet pour cette personne soit elle va rester sur le quai ce qui va engendrer des problèmes .