snorkeling au Diamant?..

Forum Martinique

Mon mari et moi avons pas mal écumés les mers et océans à la recherche de fonds marins…très prolifiques en coraux et poissons…aussi nous aimerions savoir si nous pourrions pratiquer cette découverte facilement avec tuba…au large du Diamant…a t’on pied autour du rocher du Diamant?..et est il possible de bénéficier d’autres sites ou d’autres plages avec autant de facilité…?..Pouvez vous me mettre qqs mots…Merci par avance.

Bonjour,

Le Diamant n’est pas du tout une zone favorable au snorkeling, au départ de la plage. Peu de poissons ou autres en proximité du bord.

Avec un bateau et en connaissant les lieux, dans la baie, on peut l’envisager mais dans des zones où vous n’aurez jamais pieds.

Autour du rocher, il y a plusieurs mètres de profondeur (plus ou moins selon les endroits) mais là aussi bien loin d’avoir pieds.

Pour le snorkeling, il vaut mieux envisager d’autres lieux. Il y a diverses discussions sur ce sujet…

Madikéra

je vais aller " faire mon marché" sur les sites…et ainsi déjà me tenir au courant des spots interressants avant notre départ…nous n’envisageons pas de louer une voiture aussi pouvez vous me dire si il y a un service de bus pour circuler sur les cotes sud…encore merci

Bonjour,

Sans voiture vous serez limité dans vos déplacements.

Toutefois, il existe un réseau de transports en commun permettant de relier les communes du sud. Réseau limité en jours/heures/possibilités.

Malheureusement sur le site de l’Espace Sud les indications ne sont pas à jour.

Madikéra

Sujets suggérés

Services voyage