snorkelling ??

Forum Sardaigne

Bonjour,

vous avez proposé en 2009 d’envoyer la carte de snorkelling en Sardaigne. Si cela est toujours possible aujourd’hui pouvez vous me l’envoyer à : sabrinafm@yahoo.com.
Merci d’avance.

Bonne journée.

Bonjour,
Est-il possible de m’envoyer la carte de snorkelling en Sardaigne. Si cela est toujours possible aujourd’hui pouvez vous me l’envoyer à : sabrinafm@yahoo.com.
Merci d’avance.
Bonne journée

Coucou de sardaigne , votre post est vieux mais avec un peu de chance,nous serions intéressés par votre carte pour le pmt… vous devez être beaucoup solliciter je comprends mais étant sur place on ne voudrait pas louper un bon spot poissonneux …merci d avance et pleins de soleil par ce post de sardaigne…mon adresse valerie.court@wanadoo.fr

Coucou de sardaigne , votre post est vieux mais avec un peu de chance,nous serions intéressés par votre carte pour le pmt… vous devez être beaucoup solliciter je comprends mais étant sur place on ne voudrait pas louper un bon spot poissonneux …merci d avance et pleins de soleil par ce post de sardaigne…mon adresse valerie.court@wanadoo.fr

Bonjour,
je ne sais pas si cette carte existe toujours, mais je serais très interressé également.
mon mail : yann.brossier@gmail.com
un grand merci d’avance.

Sujets suggérés

Services voyage