Soins dentaire en Hongrie

Forum Hongrie

Bonjour, je recherche des témoignages de personnes de Suisse Romande qui se sont fait poser des implants dentaire avec comblement osseux a Budapest,ainsi que le nom de la clinique et s’ils sont passés par un intermédiare pour préparer le voyage et le contact avec la clinique?

Merci beaucoup pour vos témoignages.

tom1957

Bonjour, moi j’ai choisi une agence car de mon coté je n’arrivais pas a faire un choix parmit toutes les cliniques, mais surtout car aucunes cliniques ne voulais m’aider en dehors des soins. Toutes les clinique propose une assistance pendant les soins sur le siege mais aucune ne prend la peine en dehors des soins dentaire. j’avais vraiment peur de venir en hongrie seul car je ne parle pas anglais et encore moins hongrois. mais j’ai choisi de faire confiance a “c-dental.org” qui ont pu satisfaire tout mes désires (le choix de la clinique au meilleur prix pour mon porte monnai,billet d’avion, choix de l’hebergement, programme touristique, reservation de restaurant, voyage en dehors de la capital, guide touristique avec moi…) vraiment super équipe, je conseille vraiment cette agence qui est sur place en Hongrie et pour moi c’etait rassurent.

Bonjour, de mon côté je vous recommande Dentaphil, ils sont situés vers le sud de Budapest. Ils parlent un français impeccable et surtout ils posent des implants suisses. D’ailleurs c’est une entreprise suisse si je me souviens bien. Bref, j’avais un peu peur comme vous et finalement tout c’est très bien passé.

Sujets suggérés

Services voyage