Soins dentaires en Hongrie

Forum Hongrie

Bonjour

L’un d’entre vous a t il déjà été soigné soit chez MXdent à Budapest, Rosengarten à Sopron ou chez Eurodent à Mosonmagyaróvár?

Je ne sais lequel choisir. J’ai fait onze devis, puis me suis rendue la semaine dernière en Hongrie voir sur place et j’hésite entre les trois.

Qu’en pensez-vous?

Merci

Bonjour
Pour les personnes qui ont pris contact avec différentes cliniques depuis la France, si vous avez des doutes dans la comparaison, la meilleure manière de prendre la bonne décision est de venir sur place.
Ce qui implique de passer une ou quelques nuits sur place? les prix des nuitées sont autour de 45 euros ( parfois moins). En prévoyant votre visite depuis la France, tout se passe sans imprévus. Les consultations sont gratuites avec des plans de traitement en Français.
Le fait d’arriver sans prévenir peut poser problème. Parfois, elles n’ont pas traductrices français disponibles tous les jours dans la clinique. Et les consultations ne peuvent être organisées sans RDV.
C’est déja une manière de voir qui va vous soigner, dans quel type de clinique. Si vous vous sentez en confiance ou pas et si la clinique est bien organisée avec son équipe.
Ce déplacement coûte un billet d’avion et un hotel mais rien n’est plus important que de programmer ses soins en étant convaincue d’avoir fait le bon choix. On parle de la santé.

Sujets suggérés

Services voyage