j ai pris un billet et hôtel pour mes soins dentaire après un accord téléphonique de la clinique Jildent à Budapest Hongrie
je me suis rendue directement à la clinique pour la consultation
une personne vraiment désagréable et agressive me fait prendre une radio panoramique je n ai pas compris la raison de son agressivité elle part et me laisse dans la pièce de la radio une autre personne qui vient me faire le scanner . Je ne dis rien car je suis la pour pouvoir faire les implants
on vient me chercher pour voir le médecin dentiste
qui n a fait que regarder la radio et me propose des prothèses amovibles
en France on m a proposé de me faire des implants mais c’était trop cher pour moi
bref je réponds que je veux faire les mêmes soins que on m a proposé en France
on me demande de revenir le lendemain pour le devis mais c était toujours sur des prothèses amovibles . J ai exprimé mon désaccord. On m a demandé de régler 80euro de scanner
je suis triste d avoir à faire à ces personnes ( raciste ) et vraiment désagréable
je n étais pas la seule a me plaindre dans la salle d’attente
Vraiment Kcer, je ne comprends pas. Je suis venue à la clinique Jildent en avril avec une amie et nous avons été très satisfaites de l’accueil. J’ai eu des extractions et 2 comblements osseux et nous reviendrons en octobre pour la pose d’implants. Tout le personnel était très aimable y compris le chirurgien dentiste qui parle anglais et allemand.
Tous les clients qui étaient dans la salle avaient l’air d’être satisfaits.