Solution pour aller de Gatwich nord à Queens Park la nuit

Forum Angleterre

Bonjour,
Nous atterirons le 11/08/2017 à 22h40 à l’aéroport de Londres gatwich terminal nord.
Nous avons loué un appartement situé salusbury road c, london nw6 ( près de la station queens park).
Quel est le moyen le plus rapide et le plus fiable à cette heure ci pour arriver rapidement et récupérer nos clefs dans les meilleurs délais?
Nous sommes 3 adultes( moi, mon mari et mon fils).
Merci pour votre aide.
isabelle.

Bonjour Isa25610,
je vous conseille de prendre un mini-cab qui est un “taxi” qui n’assure que les liaisons, de ou vers, les aéroports.

Voyez le site Minicabit.com qui vous permettra de faire une simulation (et une réservation) et vous donnera divers sociétés possibles pour ce type de transfert, l’avantage est que le chauffeur vient vous chercher dans l’aéroport et vous conduit directement à votre logement ou endroit où vous devrez vous rendre.

Je pense que ce sera LA solution vu l’heure d’arrivée à 22H40 plus le temps de sortir de l’avion, + récup bagages et passage en douane = à un minimum 23H15, puis aller au terminal sud pour rejoindre la gare ferroviaire (23H25) afin d’y prendre un train vers Victoria Station mais le dernier train depuis Gatwick Station est à 23H40 (arrivée à Victoria vers 00H15), même si vous le prenez le dernier train, je crains que vous n’ayez plus de métro ou Overground pour rejoindre la station Queen’s Park.

Vous pouvez toujours tabler sur un train de chez Southern à 23H40 entre Gatwick Station et Victoria Station pour prendre ensuite un taxi vers l’endroit de votre logement car entre Victoria et la station Queen’s Park, il y +/- à 7Km donc dans ce cas, via un taxi conventionnel, cela vous reviendrait à +/- £21 en tarif de nuit (avec prise en charge comprise).

Bon séjour, Ropieur

Merci pour votra réponse.

Sujets suggérés

Services voyage