Solution pratique hebergement Mahé cote port et déplacement à La Digue

Forum Seychelles

Bonjour,

J’arrive début octobre après-midi à l’aeroport de mahé et voudrais partir le lendemain matin pour la digue. Je cherche donc une solution pratique et pas très chère d’hebergement d’une nuit tout pas loine du port pour pouvoir facilement le rejoindre le lendemain.
Pour partir à la Digue je vois qu’il y le Cat Coco mais en indirect à 7.30 du matin uniquement pour Praslin, y-a t-il des possibilités de déplacement direct vers la Digue? j’ai entendu quìil y a des petits bateaux de pecheurs mais est-ce qu’il y a un contact pour s’assurer? Pour le cat Coco y a toujours de la place ou il faut reserver au préalable?
Merci beaucoup de toute aide aux routards!
Martina

bonjour,
Mahé est à mon avis l’ile la plus varriée de nombreuses plages desertes et de tres belles rondos.
je prends pension chez l’habitant, demie pension pour 35 € dans le style chambre
d’hote mais durée mini 3 nuits. cuisine et chambre des plus que correcte.
je reparts pour les Seychelles avec cette formule pour la toisième fois.
bonnes recherches et bonnes vacances
bernard

Bonjour Bernard!
Pourriez vous, s’il vous plaît, me donner les coordonnées de votre chambre chez l’habitant?
En vous remerciant.
Est elle loin de l’embarquement pour la Digue?

Bonjour,

Je tombe aujourd’hui sur votre message, et constate que votre voyage a donc déjà eu lieu.
Je pars moi même en décembre 2013 aux seychelles, et vais me trouver dans le même cas que vous : suite à un changement d’horaire de notre compagnie aérienne - grrr - nous arrivons finalement à Mahé à 19h45 (au lieu de 11h initialement…) et avons déjà prévu d’être sur praslin dès le lendemain. Nous devons donc trouver une solution la soir de notre arrivée, pour partir au plus tôt le le lendemain matin.

Où aviez-vous finalement trouver à vous loger durant ce “transit” ??

Je vous remercie par avance !

Je vous conseille la GH Le Manglier qui se trouve tout près de l’aéroport. Pour une nuit c’est parfait et la dame fait des transferts aéroport ou port.

Contactez la avant directement, pour arranger un transfert le soir de l’aéroport + transfert tôt le matin pour le port + nuit + repas.

Sujets suggérés

Services voyage