Sortie de nuit sur Badapest ???

Forum Hongrie

Bonjour je pars 1 semaine à Budapest avec mon frère. Je voudrais savoir quel endroit où on peux ce rendre (en sécurité) la nuit pour boire et danser ???

Aucun soucis niveau sécurité à Budapest, j’y habite depuis deux ans, je sors, rentre à n’importe quelle heure et pourtant j’habite le 8ème.

Pour ce qui est des sorties cela dépend de ce que vous recherchez, précisez un petit peu… merci

J’enttend par là, boire un verre dans des bars sympa et aller en boite (sans se faire arnaquer avec 2 verres pour 150e).

Bonjour,

Revenant récemment de Hongrie, je dois avouer être tomber sous le charme de certains établissements hongrois.

Le szimpla kert en fait parti. Bien que pratiquant des tarifs européens (ce qui est très cher pour un hongrois ) au niveau des boissons (cocktail à 6 euros, palinka a 2 euros) sauf peut être la pinte de bière a un peu plus d’un euro de mémoire, le szimpla est un chef d’œuvre de décoration.

Etabli dans un vieil immeuble du centre de Budapest (VII arrondissement), il ne faut surtout pas s’arrêter à son entrée qui peut paraître un peu lugubre. A voir : le garage à vélo, coloré et atypique, la salle des ordinateurs, la jeep dans la cour, l’étage, la petite salle rouge à coté de celle des ordinateurs etc.

N’hésites pas à fouiner sur un moteur de recherche en tapant szimpla kert budapest… tu y verras que je suis loin d’être le seul à avoir été charmé

Un des endroits qui me fait le plus regretter la hongrie… Excusez ma partialité mais le szimpla kert c’est le bien. oui.

Bon voyage,

Allezski

De même, je conseille vivement Szimpla Kert…probablement le meilleur bar dans lequel j’ai été! c’est un endroit formidable…

Je conseille également la terasse du Gödör Klub, juste a la sortie de métro Deak Ferenc Ter en plein centre…on pourrait y passer des heures à observer les gens, ou à se prelasser au bord du bassin dans les espaces verts.Bonne soirée Balkan beats aussi puisqu’il y a une salle de concert à l’intérieur…

Enfin, Corvintätö, station de métro Blaha Luza Ter…l’un des endroits les plus alternatifs de Budapest, et si vous avez la chance d’y être en été vous pouvez profiter de la terasse sur le toit! ou des concerts / soirées à l’intérieur en hiver aussi…

Ces deux (trois avec Szimpla) me paraissent surs…en tout cas je n’ai jamais vu de dangers spéciaux.

Bon voyage!

bonjour
nous partons le 18 septembre pour 3 jours pour feter un anniversaire. Nous sommes 11 gars (la quarantaine). avez vous des adresses de boites plutot branchéer ? Merci

J’ai trouvé le Rio http://www.rio.hu Ca m’as l’air d’être super bien

En vrac : Szimpla kert (vu les messages précédents on dirait qu’il n’y a plus que des français là-bas maintenant!), Dumpla, Instant Café ou Kupplung (super branché il y a qq années, aujourd’hui je ne sais pas).
En même temps ça fait des mois que je ne suis pas allée à Budapest, je pense qu’il faudrait demander à des locaux parce qu’il doit il y avoir de nouveaux bars.
Mais comme dit précédemment, n’hésitez pas à pousser les portes un peu rebutantes des immeubles, les meilleurs bars sont cachés.
Question sécurité il n’y a aucun problème à Budapest (c’est comme partout voire plus calme. Les gens s’embrouillent moins facilement que par chez nous je trouve).
@ Pauline : merci pour le Corvintätö, j’irai jeter un œil la prochaine fois!

Avec plaisir! je suis arrivee il y a deux jours et quel plaisir de retrouver cette ville et ses bars…je ne suis pas encore allee au Corvintato mais ca ne saurait tarder.Je pense que la terasse sur le toit est encore ouverte en septembre, et ca vaut vraiment le coup d’y faire un tour.Meme pour la musique a l’interieur.

Cheers!

Je suis rentré de Budapest il y a 2 semaines après avoir rester un mois. Pour sortir le weekend il y une île sur le Danube qui s’appelle Obudai sziget qui est pleine de bar et de boites branchées dont Bed beach, Dokk beach, Dokkolo, coronita etc… Une nuit folle est assurée jusqu’à l’aube.Il y a aussi Cafe del Rio et Moulin Rouge

merci pour les infos. encore une question : est ce que les videurs sont stricts pour les tenues, les baskets etc Merci

Je n’ai jamais fait attention aux videurs. Au kupplung par exemple ils vérifient juste les sacs (parce que certains apportent leurs propres boissons…) et mettent dehors les touristes trop éméchés, mais comme c’est un lieu dit “alternatif” on ne regarde pas les tenues des gens (ce serait le comble). Pour les trucs plus chics et plus “boite” (même si souvent on peut danser dans les bars si il y a des concerts) je ne connais pas, j’ai essentiellement conseillé des bars.

je pense que nous aller au rio. Je suis aller sur le site mais je ne trouve pas l adresse. est ce que tu la connais ? Merci

Il y a une carte sur le site : http://www.rio.hu/index.php?p=contact
Quand tu regardes sur un plan plus large de Budapest, c’est assez au sud (repères-toi grâce pont “Petofi”), au sud du métro Ferenc korut (faudra prendre un tram ou un bus), et c’est côté Buda.
Il y a l’A 38 qui est bien aussi pour sortir, mais tout dépend de la programmation.

bonjour a tous,
nous sommes rentrés de periple a Budapest et nous avons découvert la bonnes discotheque : le JAM PUB; Conseillée par un barman. Elle se trouve cote Buda et l ambiance est hallucinante. Ne vous fiez pas a l’impression en arrivant : pub dans une galerie marchande, a partir de 23h, la galerie est aménagée avec bars et canapés. Une nuit délirante

Bonjour à tous,

Je visite Budapest durant le week-end de Pâques et j’aimerais savoir où se trouvent les endroits sympa pour aller danser. Hip-hop rn’b de préférence, je suis pas trop électro-dance ^^
Merci à vous

Bonjour,
Les bars de ruines sont tres sympas, vous pouvez aller a Szimpla ou a Szoda.
Il y a des boites dans la rue Zrinyi, tout pres de la Basilique St. Etienne, Ötkert par exemple.
Et je recommende Instant aussi, dans la rue Nagymező.
Bonne journée,
Julie

Sujets suggérés

Services voyage