Sortie en voilier classique, dauphins, baleines à Madère

Forum Madère

Le Vendredi 30 Juillet 2021;
Avec ma famille de quatre personnes, nous avons fait cette fameuse découverte de l’île d’un autre point de vue dans le voilier de Joao. C’est un type formidable, très accueillant et drôle. Il nous met en confiance et nous met allaise de suite. A peine sorti du port, il m’a laisser la bar et m’a fait diriger son voilier. Au-cours de cette promenade sur les eaux, nous avons croisé plein de dauphin et de band de poisson. Nous avons aussi vu les jeusers au loing de baleine
Nous étions en tout 5 sur ce magnifique voilier en parfait état. C’était bien plus agréable que d’être dans les gros bateau a touriste où il était une trentaine.
Nous avons même pris un verre au millieu de l’eau
Je vous conseille fortement de découvrir Madère vue de l’eau avec Joao. C’est un type hors du commun avec plein d’expérience et d’aventure passionnante.

Bonjour,

Nous partons à Madere du 8 au 14 juin ,nous sommes interessés pour faire cette sortie en mer.
J’ai envoyé un mail à Joao ,pas de réponse .
J’ai essayé par Whatsapp avec le numero que vous avez indiqué et là toujours pas de réponse…

Je ne sais plus comment faire pour le contacter

Merci

Bonjour,

Nous rentrons de Madere et nous avons fait la sortie en mer avec Joao , tres beau moment .

Plus de 3 h sur le voilier Ilheu et un nombre impressionant de dauphins ,que du bonheur !
Joao est un skipper tres sympa ,parlant parfaitement le francais

Profitez bien de ses bons conseils pour decouvrir l’ile.

Génial !
Joao est au top, son français est excellent, il est adorable, il explique plein de trucs sur l’île et donne de très bons plans.

Il précise qu’il ne garantie pas que l’on puisse voir des cétacés mais il faut tout pour ! Et grâce à sa connaissance du milieu nous avons pu profiter d’un magnifique spectacle : une 40aine de dauphins en pleine chasse autour de nous, magique !
Je recommande vivement, ces 3h avec Joao resteront gravées dans ma mémoire, ce calme, ces dauphins, ce joli bateau, les conversations intéressantes, drôles, enjouées… Même sans les dauphins je n’aurais pas regretté une seule seconde cette sortie en mer avec ce marin…

Quand tu vois les speed-boats, ces 2 colonnes de neufs touristes harnachés à leur siège (nous étions 3 et un couple de français, tranquilles), pour 55€ (l’Ilhéu est à 40€ maintenant), et que toi tu es libre de circuler sur ce dernier et de profiter en excellente compagnie…

Sujets suggérés

Services voyage