Sortie et rentrée rapprochée en Nouvelle Zélande

Forum Nouvelle-Zélande

Bonjour,
je suis une jeune fille suisse qui souhaite aller en Nouvelle Zélande durant 5-6 mois retrouver de la famille.
Les visa sont très compliqués à obtenir.
En partant moins de 3 mois j’ai vu qu’il n’y avait pas besoin de visa. Je souhaiterai donc partir 3 mois, faire une semaine en Australie et revenir en Nouvelle Zélande pour 2 mois.
Savez-vous s’il y a une durée minimum nécessaire hors du territoire Néo Zélandais pour pouvoir revenir sans visa ?

Merci d’avance si vous pouvez me répondez, vous me seriez d’une aide inimaginable car ça fait plus de trois jours que je nage dans les mails et téléphones sans avoir quelqu’un capable de me répondre.

Bonjour,

Je ne sais pas si c’est la même pour la France ou la Suisse, mais dans notre cas (Français), ils sont assez méfiants quand on part et revient sur le territoire de manière rapprochée.

Ils te demanderont certainement une preuve de fonds (tu dois avoir 1000$/mois de séjour) et un billet retour définitif vers la Suisse et une assurance qui te couvre sur toute la durée de ton séjour. Si tu n’as pas ces pièces, ils ne rigolent qu’à moitié et peuvent te renvoyer vers l’Europe à tes frais.

Sujets suggérés

Services voyage