Bonjour,
connaissez-vous la discothèque la cabane bambou. Quelle est l’ambiance, le genre de musique, la clientèle?
Où ça se situe?
Merci pour les infos!
Bonjour,
connaissez-vous la discothèque la cabane bambou. Quelle est l’ambiance, le genre de musique, la clientèle?
Où ça se situe?
Merci pour les infos!
bonjour,
la discotheque ce trouve a treichville, mais je ne sais pas ce que tu vas y chercher
c’est plutot le coin ou l on emmene des patrons ou associe quand il arrive a abidjan
c’est rempli de fille, bon piano bar mais les filles sont trop collante, 2à 5 filles par clients
bonne chance
Bonsoir,
merci pour la réponse!
ce n’est pas vraiment ce que je recherche, surtout pas du collant.
Alors tant pis j’irai ailleurs.
Tu as peut-être un autre endroit à me proposer.
Endroit où on discuter et rencontrer des amis ivoiriens où européens.
Bonjour,
Je ne sais pas ce que tu ch vraiment
vas tu a abidjan pour le job ou simplement pour vacances.
il y a bcp d’endroit pour sortir, Tout depends ta recherche, si c’est pour rencontrer un femme est faire ta vie evite abidjan
a +
lilian
bonjour va au" Versus bar" pres de la rue princesse!!! a yopougon
boite sympa !!!ambiance cool le week end!!!
Bonjour à tous,
Zakia, tu as raison, c’est vrai que le plan Yop n’est pas mal… mais tout dépend de la bande avec laquelle Steve ira… Yopougon, c’est mieux dy aller en groupe (à + de deux), c’est plus intéressant je trouve, car c’est plus facile de se lâher qd on est nombreux.
WHY NOT??? il peut trouver la femme de sa vie à Abidjan (et je le lui souhaite d’ailleurs s’il est célibataire) Le plus important n’est pas le fait qu’il y aille pr le job ou pour des vacances… lui il vaut savoir quelq sont les endroits sympa pr se détendre…
Steve, la cabane bambou, je connais pas , dsl… ms par contre à zone 4, il y a plein de bars pour toubabs. certains nationnaux y vont aussi.il y a par exemple
mais quel interet d’aller a abidjan pour ambiance toubab??
si tu vas faire la fête a abidjan c’est avec ivoiriens, non???
oui concernat le bar j’aimerai savoir ou ce sutue le bar a treichville je suis interesé merci