SOS Avis de recherche à Minsk

Forum Biélorussie

Bonjour la communauté

Cela fait bientot 8 années que je cherche mon frere ainée née à Minsk… Personnelment je ne l’ai jamais rencontré, je ne l’ai vu que sur photo avec mon père.

J’ai en ma possession son acte de naissance et le certificat de marriage (documents originaux en russe). Je me suis dis d’assayer les reseaux sociaux et forums pour enrichir et élargir le champs de recherche.

Quelqu’un aurait’-il une idée géniale à me proposer en raport avec la recherche? Par quel moyen dois-je passer pour le retrouver ?

Si certains sont intéréssés à m’aider, n’hésitez pas à me demander si c’est nécéssaire.

Merci d’avance

Bonjour, j’ai vu votre recherche. Je pourrais peut-être vous être utile. Je peux traduire ou chercher sur les réseaux russophones pour vous.

Bonjour,Je pense pouvoir vous aidez, pour cela il me faudrait la copie d’une pièce d’identité ; passeport. Je réside depuis 15 ans au Belarus et j’ai un certain nombre de relations.Envoyez-la copie sur ce mail.
am.naturaventure@gmail.com

Bonjour

Votre aide est la bienvenue… Avez-vous u’e méthode de travail ou conditions à cet effet. Mon mail est a_camara.gov@gmx.co.uk

Dans l’attente de votre lire très rapidement

CAMARA

Sujets suggérés

Services voyage