Bonjour,
Quelqu’un peut il me renseigner sur les souks de dubai .Que peut on y trouver?Y trouvent on comme a marrakech des copies de marques ( jeans, sacs, ect…)
Lesquels sont les plus interessant a visiter?
merci
Bonjour,
Quelqu’un peut il me renseigner sur les souks de dubai .Que peut on y trouver?Y trouvent on comme a marrakech des copies de marques ( jeans, sacs, ect…)
Lesquels sont les plus interessant a visiter?
merci
Le souk des épices est surtout tenu par des iraniens:on y vend toutes les épices cannelle,muscade, clou de girofle,cardamome curcuma … mais aussi carcadé, vanille en bâton, dattes fraiches mais au tarif excessif par rapport aux pays 'origine Le souk de l’or offre des bijoux pour dames mais assez tarabiscottés et beaucoup de montres.
Dans le même coin bien des marchands indiens qui vendent des vêtements dont des jeans,je les ai vus en vitrine mais je ne m’y suis pas interessée étant couturière.Il faut compter du temps pour chercher dans le quartier de Deira
Tout se négocie en anglais.
Bon séjour à Dubaï
Carassou
Bonjour,
Merci de votre reponse .J’aurai aimé savoir si il etait difficile de se garer avec une voiture de location dans ces differents quartier et si il faut payer pour stationner?Et dans les mall est ce que c’est payant?
.Il y a des parkings souterrains pour chaque mail:j’extraopole car il faut arriver par un tel parking pour le mall de la Tour BURG KHALIFA
Le quartier des souks est constitué de petites rues,les voitures passent…Il y a des parkings le long de la Creek point de départ pour la visite des souks.Je ne me suis pas penchée sur la question sur le prix de l’heure de parking puisque j étais à pied
Désolée de ne pouvoir répondre que partiellement à la question
.Il y a des parkings souterrains pour chaque mail:j’extraopole car il faut arriver par un tel parking pour le mall de la Tour BURG KHALIFA
Le quartier des souks est constitué de petites rues,les voitures passent…Il y a des parkings le long de la Creek point de départ pour la visite des souks.Je ne me suis pas penchée sur la question sur le prix de l’heure de parking puisque j étais à pied
Désolée de ne pouvoir répondre que partiellement à la question
Carassou
il y a des parkings en plein air
generalement 2 dirhams de l heure soit 50cts
on peut se garer facilement à dubai, il y a souvent des parkings mais generalement payant
prevoit des pieces de monnaies dans votre voiture
Y a-t-il comme en Turquie ou au Maroc ou à New-York des endroits où on peut trouver des copies de marques?
Pour tout savoir sur les souks de Dubai: http://destination-dubai.fr/content/19-shopping-a-dubai-les-marches-traditionnels
Sinon, évitez la voiture la absolument! La circulation est un cauchemar et le parking n’en parlons pas.
Le métro, dont la station Baniyas Square vous emmène au coeur du souk Naif. Apres il faut se balader, se perdre. Vous pouvez toujours revenir en taxi au pire, mais pas tjrs facile a trouver la bas non plus.
Pour les copies des marques, on en trouve pas autant que ça et de toute façon faites attention car la douane ne vous ratera pas en rentrant en France. Ils cherchent en priorité ca et le tabac a shisha.