je pars m’installer a Southampton dans 2 semaines pour le boulot et j’aurais besoin de quelques conseils.
je ne connais pas trop la ville et je me demandais dans quel coin je devais chercher un appartement? quels sont les quartiers sympa de la ville? les endroits a eviter?
est ce qu’il y aurait une bonne ame volontaire parmi vous qui serait partante pour me faire visiter Southampton une fois la-bas? enfin juste quelques conseils par email ce serait deja pas mal…
merci d’avance
anne
Anonyme2
Bonjour,
Je suis comme toi je vais m’installer pour quelque temps à Souhampton à partir de mi-février, nous partons avec une amie pour trouvr unpetit job, je cherche une colocation désespérement mais je vais y arriver… J’iamerais t’aider, si tu veux une fois sur place nous pouvons nous rencontrer, j’ai un ami anglais qui vit là bas (il vivait à londres auparavant). Si tu es interessée envoie moi un mail!
Anonyme3
Salut Frederique,
je suis arrivee sur southampton la semaine derniere et pour l’instant tout va bien, trouver un logement a ete en fait assez facile.
Contacte moi quand tu arrives a cette adresse email: anne.chabert@gmail.com.
Ce serait sympa de rencontrer d’autres francais dans la region.
a tres bientot
Anne
Anonyme4
Bonjour !
Je suis nouvelle sur Southampton, est ce que tu y est toujours?!
Je suis ici en tant que jeune fille au Pair et j’aimerais bien rencontré du monde!!
Je suis à Southampton depuis quelques comme Au pair dans une famille et je connais presque personne alors s’il y a des français qui voudraient sortir et rencontrer du monde accompagner, je suis partante et ne demande que ça!!
Je serais à Southampton durant le mois de Novembre. Et comme la plupart d’entre vous je ne connais personne !
Je recherche donc des Français pour me faire découvrir la ville, pour faire connaissance, pour faire la fête !
Certains seraient-ils prêts à m’aider dans ma démarche ?
Merci à vous !
Anonyme7
Bonjour,
Je serai à Southampton dans 2 semaines pour le travail et je voulais savoir si quelqu’un pouvait me donner un avis à propos du quartier dans lequel se trouve handel road à Southampton … Je suis interessée par un appartement sur cette rue mais n’étant pas encore sur place, je ne peux pas trop connaitre l’ambiance qu’il y règne … Je sais que cette discussion date, donc si jamais une ame charitable voulait bien me répondre, j’en serai extrêmement reconnaissante.