Bonjour
Nous serons bientôt à Marrakech (du 16 au 24 aout) nous sommes 5 adultes 3 adolescents et 2 enfants et aimerions assister à un spectacle de fantasia.
Que nous conseillez-vous sur Marrakech même , car nous ne pourrons pas nous en éloigner. Quel est la meilleure adresse même si nous avons conscience que ce doit etre assez touristique …
A quel prix devons-nous nous attendre?
merci pour votre aide
Bonne journée
Lilianne
freddykrugger2
Bonjour,
Je n’ai jamais fait de Fantasia (un peu trop touristique à mon goût). Pour le plus connu sur Marrakech, c’est chez Ali (Repas + spectacle, tu peux voir leur site https://www.fantasia-marrakech.com/ ). Il y a les prix indiqués. Sinon fait une recherche ici sur le forum et cherche ALI tu devrais trouver des réponses avisées
Pour ma part, je prèfere de petits restaurants avec spectacle (danse, chant…) par exemple dans la médina le Café Clock (il y en a d’autres). LàIci
Ou alors le café des Epices et le spectacle est gratuit (animation de la place des épices!!!).
Bon séjour à Marrakech
liliannne3
Bonjour
merci freddykrugger pour votre réponse. Je vais regarder les petits cafés, je suis aussi plus intéressée par ce type de spectacle car chez Ali il me semble être un peu trop touristique même si ca peut aussi etre sympa…
on souhaiterai un repas avec un spectacle de danse sans trop en faire, quelque chose de simple
merci encore bonne journée
lilianne