Speed Location en Guadeloupe

Forum Guadeloupe

Bonjour à tous
je tiens à dénoncer un loueur de voiture qui se permet de louer des voitures dangereuses : Speed Location dans la zone de Petit Pérou aux Abymes en Guadeloupe. Première expérience : le gars nous loue visiblement la dernière voiture qui lui restait : une épave. Freins usés, un bruit du tonnerre, pas de klaxon, pas de serrure au coffre, vitres avant qui ne fonctionnent pas, et un pneu qui est parti en lambeaux avec des fils de fer qui en sortaient + un krik qui ne correspond pas aux boulons! Le gars n’a pas voulu rembourser quand on a rendu la voiture en avance et nous a donné un avoir! L’avoir je viens de l’utiliser en me disant que je n’avais pas envie de perdre mon argent et que c’était peut être une mauvaise expérience. La deuxième voiture : plus sûre mais toujours pas de klaxon, un problème de roulement et un rétro inréglable qui ne reste pas en place donc j’ai failli avoir un accident! Même si c’était, encore la dernière voiture qui lui restait, même la voiture la moins chère (quand même 27 :euros/j) doit au moins passer le contrôle technique. Je ne demande pas le grand luxe, moi-même j’ai une voiture pas au top mais sécu. Et je rappelle qu’un défaut de klaxon et de rétroviseur fait l’objet d’une contre-visite!

J’ai reservé un vehicule chez eux pour la mois d’avril et j’ai déja versé une avance .

J’aimerai savoir de quel vehicule il s’agissait.

Bonjour,la première voiture était une renault clio blanche. Surtout ne la prenez pas si c’est celle-là mais à mon avis il l’a retirée de son parc.
La deuxième voiture que j’ai loué était une Fiat Punto bleu clair en 5 portes. Pour la deuxième le klaxon ne marchait pas et le rétro gauche n’était pas réglable. Quel que soit la voiture, je vous conseille de tester en priorité le klaxon, bien vérifier l’état des pneus, tester les freins, vérifier les rétro. Si vous pouvez la tester même sur quelques centaines de mètres ce serait bien. Vu que vous avez réservé à l’avance je pense que vous aurez une voiture correcte. Vous verrez le gars n’est pas méchant, juste très lent, mais il faut juste tout vérifier derrière lui parce qu’après son excuse si vous l’appelez pour un problème c’est “la voiture elle roule?” “oui” “bon bah alors il n’y a pas de problème”. Et juste après vous avez le pneu qui part en lambeaux et que vous ne pouvez pas changer parce que vous n’avez pas le bon krik. Vérifiez juste en sa présence tous les trucs de sécurité.

houla!!! je déconseille fortement cette societé de location ; non seulement les voitures sont défectueuses ,mais pour le remboursement c’est compliqué… se sont des arnaqueurs.

UNE BANDE DE VOLEUR. A EVITER A TOUT PRIT !
JE SOUHAITAIS LOUER UN VEHICULE CHEZ EUX. CA FAIT 2 JOURS QUE J’ESSAI DE LES JOINDRE EN LAISSANT DES MESSAGES. ILS ONT DISPARUS.

Sujets suggérés

Services voyage