Je suis en train de planifier un voyage de deux semaines en Tanzanie/Zanzibar avec ma fiancée. Je cherche des conseils pour de bon spot de snorkeling reculé avec de bonne adresse dans des petits hôtel pas cher. On ne cherche pas du luxe mais plus des petits bungalows près de la plage ou on ne croiserait personne de la journée
Si vous avez voyagé dans le coin et que vous aussi vous êtes fan d’apnée et de nature je suis preneur de tous vos conseils !!
tomcharlie2
Bonjour
avez vous trouvé?
nous y serons dans une semaine.
merci isabelle
bruvios3
Bonjour, Je suis rentré il y a une semaine de Zanzibar.Pour le snorkeling, nous en avons fait à Jambiani et à Matemwe (ils de Mnemba). Nous étions à l’hôtel Coco beach à Jambiani et nous sommes allés sur les récifs coralliens avec un des gars de l’hôtel (Manu) très sympa et pas cher du tout. Les fonds ne sont pas incroyables et il vaut mieux y aller le matin. Par ailleurs, si vous cherchez un petit hôtel familial pieds dans l’eau à Jambiani, je vous recommande le Coco Beach. A Matemwe nous avons fait deux hôtels. Le Mohamed Club restaurant (très précaire, mais certainement un des meilleurs restaurant de l’ils) et le key’s bungalow (juste à côté)(chambre beaucoup mieux, mais pas d’eau chaude non plus, le personnel est hyper sympa je vous le recommande). De matemwe je vous recommande Alibaba (+255 621 222 457) pour organiser un tour vers l’ils de mnemba (les récifs sont très beau et avec un peu de chance vous pourrez voir les dauphins) Si vous voulez d’autres conseils n’hésitez pas à me joindre via facebook (mon pseudo Bruviesf He)Belle journée