Je suis étudiante en commerce international ( 2ème année ), et dans le cadre de ma formation effectué chaque année un stage à l’étranger. J’aimerai, cette fois ci, partir à Hawaii, plus précisement sur l’île OAHU pendant 2 mois. Seulement, j’ai très peu d’information sur cette île : Comment trouver un emploi depuis la france et pour une si courte durée? Comment trouver un logement à un prix raisonnable?
Si quelqu’un a des contacts à Hawaii, je suis preneuse ! Merci de me renseigner sur le sujet si vous en savez un peu plus que moi
1 « J'aime »
sylvain-h62
Bonjour,
Je cherchais à poster une annonce et je suis tombée sur ce post, j’imagine que j’arrive un peu tard mais dans le doute je réponds ici :
J’ai un ami qui vit à Hawaii et recherche un(e) stagiaire pour son activité (il est photographe de paysages, couchers de soleil, daily life, …). Il est très doué et a énormément de matière mais malheureusement n’a pas le temps de l’exploiter pour en faire la promotion, démarchage éventuel pour des sponsors, etc.
Il recherche donc un profil pouvant l’aider à faire soit du marketing digital, du SEO, ou commerce ; ou alors un(e) étudiant(e) en photographie.
Son studio est basé à Honolulu justement (sur l’île d’Oahu), et il propose un stage pour une durée d’un à deux mois pour commencer. En terme de compensation, il propose l’hébergement à Waikiki, voiture de location, nourriture, à défaut de fournir un salaire. Le stage est à pourvoir en Septembre de cette année (2022).
Si vous êtes intéressé(e) ou connaissez des personnes pouvant l’être, n’hésitez pas à me contacter !
Bonjour, je suis étudiante en commerce international et je recherche un stage pour mai jusqu’à début juillet à hawai. Le projet me semble très intéressant, je me permets donc de vous contacter pour vous proposer d’autre date. Je souhaitais savoir si votre ami était français .
Je vous remercie par avance de votre retour.
Maëva
juliarozanski4
Bonjour !
Pourrais-je avoir ton mail pour communiquer s’il te plait ? j’ai plusieurs questions.
Bonjour ,
Je suis étudiante en 1 ère année de BTS Commerce international et je dois effectuer un stage du 28 avril 2024 au 30 Juin. J’aurais aimé savoir si quelqu’un aurait des contacts .