Bonjour!
Je suis une étudiante de 20 ans et je pars 2 mois en avril (ERASMUS), en stage à Tallinn; j’aurais aimé avoir quelques conseils sur les endroits qui craignent , sachant que je serais seule et que je n’aurais pas de véhicule.
De plus je cherches un logement pour ces deux mois, l"idéal serai que je trouve un appartement non loin du centre ville (ou en centre ville mais je me doutes que ça doit être bien plus cher) mais je sais qu’ici en France, louer un appartement pour deux mois c’est assez compliqué à trouver, est ce que vous savez si à Tallinn ça fonctionnes pareil ?
Au pire des cas j’irais dans une auberge de jeunesse , vous en auriez à me conseilliez ?
(J’ai un budget de 300euros max)
Sinon, j’ai vus qu’en s’enregistrant en tant que citoyen de Tallinn on avait la possibilité d’avoir les bus gratuits, est ce qu’il y a beaucoup de paperasse ou certaines règles?
Je vais encore poser une question…est ce que vous avez des sorties a conseiller ? des musées d’art? ou des sorties (bars, boîtes de nuits…trucs de jeunes quoi )?
Merci!
Anonyme2
Salut !
En espérant que tu me répondras après tant de mois suite à ton post, quel est le lieu où tu as fait ton stage stp?
merci!!
Anonyme3
Pourrai t on parler ensemble moi aussi je pars 2 mois en stage à Tallinn de mai à juin