Bonjour,
Etudiante en psychomotricité je souhaiterais, dans le cadre de mes études, effectuer un stage au service pédopsychiatrie de Bobo Dioulasso pour la période du 19/01/2015 au 20/02/2015.
Seulement, après de multiples recherches je ne réussi pas à les joindre, mauvaise adresse mail mauvais numéro… et pourtant ce n’est pas faute d’en avoir essayé!
C’est pourquoi,chers routards, je sollicite votre aide !
Bonjour Anaïs!
That’s Afrika!!!
Tout pousse vite, tout meurt vite, même les adresses!
Si vous voulez, je peux vous donner les coordonnées de mon contact en béton à Bobo, à vous de voir si vous voulez vous arranger avec lui pour qu’il vous facilite la route. Il est de toute confiance, je ne circule pas au Burkina sans lui (je suis belge, indépendante, ex prof d’EP et je travaille sur des projets burkinabés avec les femmes en brousse). Heureusement vous avez encore le temps! =D
Bien à vous
Anonyme3
Bonjour Eve Day!Je vous remercie de la rapidité de votre réponse!
Effectivement votre contact pourrait mettre d’une grande aide ne serait ce que pour avoir le numéro exact de l’hôpital…
Vous travaillez avec une asso pour aider les femmes en brousse?
J’ai effectivement un peu de temps en théorie mais face aux contraintes de notre système je n’en ai pas tellement que ça! mon projet doit être bouclé pour mai pour qu’il puisse être présenter à l’Agence Régional de Santé.
Anonyme4
Bonjour bonjour!
Non je travaille toute seule comme une grande
et avec peu on fait bien des miracles
je vous donne en MP l’adresse mail et le gsm de mon ami, si vous avez besoin d’aide sur place ce sera le meilleur plan du monde
A tout à l’heure pour le MP