Je suis à la recherche de stage, cours, résidence, formation ou échange de savoir dans le domaine de la création textile au Burkina (broderie/ tissage/ teinture/ costumes/ marionnettes…).
De mon coté, j’ai 2 ans d’expérience en tant que styliste et costumière et j’aimerais approfondir, découvrir et/ou partager de nouvelles techniques.
J’espère vous lire très vite et vous souhaite une excellente journée !
Bonjour
j’ai vu à Bobo un groupe de femmes qui s’est lancé dans les créations (tissage-crochetage) à partir de la récupération des sacs poubelles, ce que je trouve une entreprise magnifique étant donné la surabondance malheureuse de la matière première dans tous les coins du Burkina.
Leurs réalisations (sacs, trousses, housses pour ordi, housses gsm, nattes, sets de table…) sont vraiment magnifiques.
Cela vous intéresse t’il?
Bàv!
=)
Anonyme3
Oh oui !J’ai également eu l’occasion de voir des créations de ce genre et j’ai trouvé ça assez intéressant ! Je serais donc ravie d’avoir un contact si vous en avez un
Veillez à bien prendre contact “dans les formes”, j’ai eu quelque souci avec ces dames parce qu’elles croyaient que je faisais de l’espionnage industriel…
Et bonne journée!
Anonyme5
Merveilleux !Merci beaucoup !
Anonyme6
cela vous suffit-il ?
sinon je peux vous donner d’autres contacts peut-être …