Bonjour à tous,
Avec des amis (nous sommes 3) nous souhaiterions partir une semaine au mois d’août dans le sud de la France.
J’avoue qu’avec la multitude de ville qu’il y a, nous avons beaucoup de mal à nous décider.
Nous recherchons une ville avec la mer à proximité mais aussi une destination polyvalente où on pourra à la fois s’amuser (fête, activités nautiques et autre) mais aussi découvrir de beaux paysages.
Je vous précise que nous aurons une voiture et que avons une budget d’environ 700€ pour le logement.
Donc si vous des suggestions de ville à visiter n’hésitez pas ️
anon685562392
Quel sud? Sud-ouest, sud-est?
Si c’est la Côte d’Azur, vous avez le choix dans le Var et dans les Alpes Maritimes.
alix-narouman3
Merci pour ta réponse,
On est plus attiré par la Côte d’Azur. Nous souhaiterions partir dans une ville en bord de mer.
anon685562394
Pour 700 euros la semaine d’août en location à 3 vous aurez un gîte toutes charges incluses, en allant sur le Bon Coin et les sites bien connus de location saisonnière.
the_tourist_mom5
Bonjour,
Perso je vous recommanderai la ville d’Antibes. Elle est en plein milieu des Alpes Maritimes et c’est un bon point de départ pour les visites.
Ca bouge bien en été.
anon685562396
Avez-vous trouvé et réservé?
avo67
Le record de questions inutiles est déjà battu campone !!!
lizzza8
Cannes ça bouge bien l’été (festival pyrotechnique, “plages électroniques”, etc. Nice aussi. Pour les paysages, allez vous baigner entre amis aux iles de Lérins, en face de Cannes (il faut aller de l’autre coté de l’ile, donnant face à St Honorat)… Sinon allez faire les criques du coté de l’Estérel, entre Théoule et Agay, superbes roches rouges les caps (d’Antibe, cap Ferrat, cap de Roquebrune sont à faire à pieds…
avo69
Pour passer une semaine au mois d’août le conseil est plutôt tardif.