Bonsoir
Je compte aller cette ete en suede pendant 7 jours. Nous irons mon mari et moi et mes 2 grands enfants (une vingatine d’année).
Nous souhaitons passer 3 ou 4 jours à Stockholm est ce suffisant ?
Apres nous aurions aimer aller dans les fjords de norvege est ce possible sur 3/ 4 jours ?
Comment aller de Stockholm au fjords norvegien ?Quel moyen de locomotion ? quel prix ?
Je n’ai aucune idée pour cette visite est ce que cela se fait qu’en bateau ,en voiture Quel budget faut il prevoir pour les fjords…Si vous pouvez m’aider
Sinon nous pensions aller voir les aurores boréales( à la place des fjords) :Est ce qu’il en a au debut du mois d’aout est ce qu’on en voit dans le nord de la suede ? Quel endroit est le mieux?
Si il y a des aurores comment allez de Stockholm au nord de la suede je crois que le train est possible ?
Si ni les aurores ni les fjords ne sont pas faisables en 3 jours que nous conseillez vous comme visite apres Stockholm.
J’espere avoir ete claire dans mes demandes
Merci de votre aide
Bonne maman
pour les aurores boreales le mieux c’est qd meme l hiver
en aout c’est bien trop tot
http://www.visitsweden.com/suede/Villes-et-regions/Le-Nord-de-la-Suede-et-la-Laponie-suedoise/Soleil-de-minuit-et-aurores-boreales/
pour les vols stochokm norvege regarde là
regarde bergen voir stavanger
sinon l archipel de stockholm est sympa aussi
des miliers d ile a decouvrir en bateau à velo en kayak
Coucou Bonnemaman,
J’espère que vous n’avez pas changé vos programmes
C’est très drôle que vous voulez visiter la Suède! Je suis suedois mais maitenant j’habite à Paris pour 3 mois.
J’habite à Malmö dans sud de la Suède qui est magnifique aussi mais je connais Stockholm et la Norvège (Kristiansund, une ville de nord de la Norvège) très bien.
4 jour à Stockholm est assez mais vous allez vouloir rester plus longtemps! Il faut visiter le château du roi de Suède, en face du port et la mer!
La plus simple choix pour aller de Stockholm aux fjords de Norvège est l’avion, mais si vous voulez regarder tout les lieux entre la Suède et la Norvège, je recommande que vous louez une voiture.
Je préfère la Norvège si vous voulez regarder les aurores boréales. Si vous voulez avoir l’expérience de voir des ours blancs, il faut visiter Svalbard, une île de Norvège
La Suède n’est pas si chère que Paris, mais la Norvège est…
Bon voyage, Hannes de Suéde!