Super chauffeur pour Nord de l'Inde

Forum Inde

Bonjour tout le monde.
Je viens de revenir de trois semaines en Inde, j’ai voyagé majoritairement dans le Nord, au Rajasthan.
J’aimerais partager les coordonnées d’un gentil chauffeur privé qui nous a accompagné les deux premières semaines de notre voyage.
Notre chauffeur, Jaybir, nous avait été référé par un autre ami ayant utilisé ses services. Comme nous avons aussi été satisfaits, nous aimerions aussi le référer.

Il a une voiture propre, 15 ans d’expérience et un bon sens de l’humour. C’est un entreprise familliale, nous avons aussi rencontré son neveu Kumar, aussi chauffeur. N’hésitez pas à me contacter si vous voulez plus de détails.

Voici ses coordonnées :
Jaybir Singh, jaybir123@rediffmail.com, 0091 98 110 366 97
Il habite à New Delhi.
Nous vous souhaitons un beau voyage en Inde !
Nicolas (et Dominique).

Bonjour Nicolas et Dominique,
Sympa le partage ! merci.
Cela tombe à pic pour moi car je suis en train de préparer mon voyage au Rajastan pour le début de l’année 2016, janvier ou février et je cherchais un chauffeur.
Je voyagerai seule et réserverai mes guesthouse moi-même. Ce sera mon 2e séjour en Inde (Tamil Nadu et Kerala) et je me réjouis de découvrir encore plus de ce pays fascinant.
Si j’ai des questions je vous posterai un petit message.
Merci d’avance !
Elisabeth

evidemment si tu est déjà allé en Inde, tu a compris qu’il faut réserver ton logis et choisir tes restos toi-même car tu chauffeur t’amenera dans des endroits de touristes plus chers où il recevra une commission. Cela dit, une fois ce principe établit, le chauffeur comprendra lui aussi que tu préfères ainsi !

Sujets suggérés

Services voyage