Super guide au Sénégal

Forum Sénégal

si vous cherchez un guide top du top pour visiter VRAIMENT le Sénégal, n’hésitez pas , contactez Olivier Cise : diakhasud@netcourrier.com , nous avons visité le nord du Sénégal en écotourisme avec ce gars qui est un véritable livre ouvert sur son pays (d’ailleurs nous l’appelions notre griot) . En plus il est excessivement sympathique .
The plan pour voir le Sénégal en profondeur !

Bonjour, nous (1 couple et notre fille de 10 ans) souhaitons faire un 1er voyage au Sénégal de 10 jours à 2 semaines pendant les vacances de Noël sans passer par un tour opérateur mais avec 1 guide. Je vais contatcer celui que vous indiquez. Qu’avez vous fait comme itinéraire ? Cdt

bonjour, nous avons fait tout le nord , c’était génial , dakar , siné salojm , djoudj , st louis , lac rose , gorée , …
U n voyage inoubliable , nous retournerions bien faire le sud un peu plus tard

Bonjour ,je vous conseille ALEX NDONGO
avec qui j ai fait un circuit que j avais monté jusqu au pays Bassari en passant par tous les incontournables sites du senegal

Un guide exceptionnel qui vit son pays comme sa passion!!!

Ça fait 2 années de suite que nous sommes allés au Sénégal gal avec nos enfants de 6 et 8 ans.

Toutes nos visites se sont faites avec Olivier.

Si vous avez des enfants, vous pourrez voir qu il leur accorde toute son attention.

De plus, dites lui ce que vous souhaiteriez faire dans ce beau pays et il vous organise le tout.

N hésitez pas à visiter son site ou à lui envoyer un mail.

Si vous voulez des informations sur nos séjours n hésitez pas.

A bientôt

Bonjour

Si vous recherchez un chauffeur guide pour vous accueillir à l’aéroport ou vous faire découvrir le Sénégal, contactez moi , je vous communiquerai les coordonnées d’une personne très sérieuse, super sympa, débordant de gentillesse qui vous fera adorer son pays !!!

Un guide à contacter en toute confiance

nous vous recommandons Babacar Fall quji vit a Mbour. il pratique le metier de guide depuis plusieurs années. lors de notre sejour nous voulions decouvrir le senegal sous son aspect authentique à l"écart des circuits touristiques.
notre sejour a été une belle reussite grace à babacar qui connaît parfaitement son métier : toujours disponible, ponctuel, aux petits soins avec vous.

sur place nous avons rencontré aussi une famille avec 2 enfants qui revenait de circuit ils étaient enchantés.

babacar sait s’adapter à vos attentes, il a su faire de notre voyage une decouverte personnelle selon ce qu’on en attendait : rencontrer les senegalais, passer du temps dans des villages de brousse au contact des gens.

nous sommes allés de St Louis au Saloum en passant par Lompoul, Mbour…à chaque étape de belles rencontres et decouverte.

au Saloum nous avons aussi fait une demi journee de peche, et sur la region de Mbour nous avons demandé à babacar de nous emmener dans une association pour enfants talibés pour remettre des vêtements que nous avions apporté avec nous.

nous avons beaucoup appris de ce voyage et en sommes ressortis enrichis, babacar connaît beaucoup.
autant de decouverte culturelle, naturelle que humaine.

pour avoir comparé plusieurs guides ses tarifs sont tres correct et surtout babacar vous propose toujours des hôtels et campement de bon confort adapté aux attentes de la clientele (hygiene, confort et tres bonne restauration)

si vous voulez plus de renseignement n’hésitez pas je vous répondrais avec plaisir

le blog de babacar : https://baba-guid.skyrock.com
vous y trouverez son mail et son telephone

bonjourmerci de me donner les coordonnées du guide dont vous parlez. je compte passer une semaine en Septembre.

Bonsoir

Si vous allez du coté de Saly je vous recommande Djibril un excellent Guide que nous avons eu lors de notre séjour. les excursions a faire je vous conseille de la brousse et les villages ce fut un trés grand momoent, le retour des pecheurs l’ile gorée. mail djibrildieng@hotmail.com par son blog http://djibril0.skyblog.com
n’hésitez pas si vous des questions sur le Sénégal.

Cdt Sandicho

Sujets suggérés

Services voyage