Super taxi, très fiable et très ponctuel à Zanzibar!

Forum Zanzibar

Janvier 2023 - Si vous avez besoin d’un taxi à Zanzibar voici les coordonnées d’un super taxi, très fiable, super gentil, wifi gratuit à disposition durant le trajet… alors foncez n’hésitez surtout pas, contactez :
Mamadou Taxi Zanzibar
WhatsApp number +255778688001
Nous avons effectué plusieurs trajets avec lui et vous le recommandons à 500 % !
De plus sa voiture est très confortable et hyper clean, comme neuve !
Marie et Filipe

2 « J'aime »

Je confirme je suis passé par Mmadi plusieurs fois pendant mon séjour il est top !
Après une chute, il m’a amené à l’hôpital sur l’ile et m’a attendu toute l’apres midi pendant que je faisait les examens et radio.
Voiture agréable, tres propre et equipée du wifi
Je recommande !

1 « J'aime »

J ai moi aussi eu recours aux services de mamamdou : reponse rapide, fiable et bon marché. N hesitez pas.
Et taxi condortables

Mmad est un chauffeur très professionnel, très réactif et très discret. Il m’a été recommandé par son frère. Les prix sont abordables, et sa voiture est très confortable (propre, spacieuse, wifi, eau et mouchoirs à disposition). Je recommande ses services et ferai de nouveau appel à lui pour mes prochains voyages à Zanzibar :+1:t5:

Mmad offre un service de taxi impeccable. Patient, serviable, prudent sur la route ( pole pole aime-t-il nous dire). très flexible face aux changements de plans, courtois et impersympatique. Son numéro +255 778 688 001

Sujets suggérés

Services voyage