Supplément assurance responsabilité civile - Hawaii

Forum Hawaii

Bonjour à tous,

Pour notre voyage cet été à Hawaii, j’ai loué 3 voitures sur chacune des 3 iles que nous avons prévu de visiter. (1 via alamo et 2 via avis). Mon choix s’est fait en fonction du cout proposé bien sure ;-))

Via Alamo -> il est notifié assurance responsabilité civile incluse (donc pas de problème).

Via Avis -> il est notifié (CE QUI EST INCLUS : * Supplément gares/aéroports / * Taxe locale / * Participation aux Coûts d’Immatriculation / * Kilométrage illimité)
mais on me propose un supplément assurance responsabilité civile.
J’ai téléphoné à Avis mais ils ne sont pas claire sur le sujet. L’un d’entre vous peut-il m’aider ? faut-il que je souscrive à ce supplément ?

Merci pour votre votre expérience sur le sujet.
Céline

Merci Joeric34.
Je suis bien passée par un site européen mais via ma société qui nous fait bénéficier de leurs tarifs préférentiels. Et sur Hawaii les conditions semblent différentes du reste des Etats-Unis.
Je vais me rapprocher d’eux pour me faire confirmer cela.
Encore merci

Boujour Joeric34,

ci-joint la réponse d’avis; cela vient probablement du contrat de ma société avec Avis Hawaii qui est particulier. Pour ma part cela reste néamoins plus interressant sur cette ile que Alamo.
Merci beaucoup pour votre aide.
Votre réservation n’inclut aucune assurance. Vous pourrez toutefois ajouter ces dernière en agence lors de la prise de véhicule. Le rachat de franchises est toutefois compris sur votre réservation.

La responsabilité civile (ALI) est au tarif de 16.84 USD / jour de location
La Personal Accident Insurance (PAI) correspond à l’assurance passager. Elle couvre en général le conducteur et toutes les personnes transportées et est au tarif de 4 USD / jour de location
La Personal Effects Protection (PEP) est une assurance qui couvre les pertes, les vols ou les détériorations des bagages et est au tarif de 2.95 USD / jour de location

Céline

Sujets suggérés

Services voyage