Surf et Commerce a Hawaii

Forum Hawaii

Bonjour,

Nous somme un couple avec 2 jeunes enfants. Nous avons l’habitude de voyager et changeons du pays de résidence tres souvent. Nous nous intégrons facilement.

Quel ile sur Hawaii me conseillez-vous ?

Sachant que nous adorons surfer sur les petites vagues. Nous adorons cuisiner et souhaitons ouvrir un petit snack de produits frais. Les enfants sont scolarisés en 6eme et CM2. Ils sont bilingues anglais-francais (Australie).

Nous voudrions habiter proche d’une plage de surf accessible. Une petite vie familiale composé de cuisine et surf serait le reve…

Est-il difficile de s’intégrer ? Les francais et les tahitiens sont ils ‘bien-vue’ sur place ?
Il n’y à pas trop de problème sur l’eau avec les locaux ?

Il y à t’il moyen de gagner convenablement sa vie en ouvrant un petit snakc pas cher mais avec de la cuisine de qualité ?

Merci pour toutes les infos !

Gwén’ & family.

Hawaii c’est les USA donc pas question de venir s’installer comme cela !Ce n’est pas impossible mais c’est disons tres complique.

Avec un passeport français et un ESTA vous pouvez y venir pendant 90 jours faire du tourisme, mais rien d’autre. Pour y resider plus longtemps et pouvoir y travailler il faut obtenir un visa.

Bonjour. Mes questions ne conservent pas le visa.
J’ai déjà réglé ce pb. (Business visa).

Je parlais plus de l’endroit ou s’installer, le choix de l’île…

Gwen’.

Bonsoir

Vous avez la chance d’avoir un business visa…
Alors pourquoi chercher à s’installer au Costa Rica !!!

J’hésite entre Hawai, Costa Rica, St Martin.
Je nai pas de visa. Seulement, Le visa n’est pas un problème pour moi pour les 2 premiers pays puisque je peu faire un business visa.
Je me renseigne a part pour ces questions la.

Comme je précise j’ai l’habitude de voyager, des visas etc.

Mes questions posent posent plus sur que côté aller. Sur quel île.
Comment sont les gens etc.

Si quelqu’un a des infos pour le choix de l’île, je suis preneur !

Nous sommes de Polynésie et avons adoré vivre en Australie. Hawaii me semble un bon mix des 2 !

Voilà pour ma part. :slight_smile:
De votre côté vous êtes sur quelle île ?
Êtes vous heureux et ce que la vie est chouette à Hawaii ?

Bonjour

Mon coup de coeur est Maui.
Paradisiaque.
Effectivement un reve.
Je n’y habite pas malheureusement.
J’ai juste eu la chance de passer de merveilleuses vacances sur ces iles.
Bonne chance

Sujets suggérés

Services voyage