TAP Marseille/Funchal

Forum Madère

Nous partons par promovacances le 17 mars.Que pouvez vous dire de la Compagnie tap en partant de Marseille? faut -il prévoir de payer les repas et boissons à bord?
Merci de votre réponse

Bonjour,
La TAP nest pas une compagnie charter , cest la compagnie nationale portugaise donc lequivalent dAir France. Cest une bonne compagnie. Cependant , je siuppose que vous aller faire une escale à Lisbonne ou à Porto avenat de continuer vers Madere. Donc, comme ce sont des sauts de puce, il ny aura peut etre pas de repas à bord. En effet, de nos jours , pour 2 heures de vols en Europe on ne vous offre plus rien sauf peut etre un verre à boire. Javais voyagé il y a quelques années avec la TAP, de valencia à Madere avec un stop à madrid et un stop à Lisbonne, 7 heures de voyages mais pas un seul repas. Javais du manger à laeroport de Lisbonne ( il y a suffisamment de choix). Probleme aussi pour leau- on ne peut plus en enmener et les boissons dans les distributeurs dans les aeroports sont cheres. sauf pour les enfants, tant que mes enfants avaient besoin dun bib, javais le droit de prendre mon litre d`esu minerale- reglement débile…

Sujets suggérés

Services voyage