Bonjour à tous,
je me permets de demander votre avis concernant le tarif moyen d’une excursion dans le désert. En fait, je compte voyager avec mon épouse et notre bébé de 6 mois. Après avoir contacté l’un des prestataires les plus sollicités (Arabian Adventures), on m’informe qu’il faudra simplement réserver un véhicule independant (non partagé avec d’autres voyageurs) pour pouvoir transporter bébé. Dans ce cas, selon le site du tour opérateur, l’excursion coûterait 485€ pour un départ dans l’après-midi et un retour en milieu de soirée, ce qui me parait énorme comparé aux autres tarifs mentionnés par certaines personnes sur ce forum.
Qu’en pensez-vous ?
Merci d’avance.
EVITER ABSOLUMENT getyour tour , retard de 1h30 d attente de chauffeur qui roule comme un dingue , arret vite fais pour les photos , t arrive tu bouffe et ti rentre…activite mentionne sur leurs site quad y as r1 de sa …A EVITER EVITER EVITER
Get Your Guide, Ceetiz, etc ce sont des plateformes de réservation internationales qui listent le plus de prestataires de tourisme possible par ville pour obtenir le plus de comissions possible sur les réservations effectuées donc aucune garantie sur le qualité de la prestation et personne sur place pour faire une réclamation. Donc à éviter en effet
Si vous voyagez avec un enfant de 6mois normalement on ne devrait même pas vous autoriser à réserver un safari désert… C’est normalement interdit pour un enfant de -2ans , véhicule privatif ou pas. Le cerveau d’un enfant ou un adulte est déja parfaitement formé et peut encaisser les secousses liées à la conduite sportive sur dunes. Mais imaginez un peu un nourrison ? Vous êtes vraiment secoué comme si vous étiez dans un manège à sensation et je ne pense pas que vous prendriez un bébé dans un manège.
Si vous souhaitez à tout prix aller dans le désert avec votre bébé alors il faut chercher une excursion désert qui n’inclut pas de conduite sportive sur dunes ou alors un diner dans le désert sans excursion. Les deux sont possible et existent à Dubai