Bonjour je prépare mon voyage pour Hawaï en août 2020.
J’en suis à la réservation des billets d’avion Paris / Hawaï qui sont enfin disponibles sur les sites.
Mon programme est déjà prêt je ferai 4 îles. Dans un 2è temps je chercherai les logements.
Donc actuellement j’ai trouvé comme billets :
aller : Paris / Vancouver (escale) Vancouver / Honolulu
retour : Kahului (Maui) / Vancouver (escale) Vancouver / Paris
Le tout pour 1530€ par personne bagages inclus avec Air Canada (sur Expedia).
Je sais qu’en août les tarifs sont élevés mais est-ce un tarif normal ou je peux trouver des billets moins chers en attendant.
Actuellement certains vols sont déjà presque complets donc j’ai peur de ne pas trouver de billets ou d’en trouver des encore plus chers !
Merci pour vos conseils
miss_touriste2
C’est vraiment difficile le prix des billets d’avion, car ca peut aussi changer d’une annee a l’autre. Il faut voir aussi si les horaires vous conviennent et l’escale aussi. Si vous etes flexibles sur les dates et l’aeroport de depart aussi.
Il me semble que c’est dans l’ordre de prix paye par une connaissance partie sur juillet/aout, disant les avoir achetes a l’ouverture et ne les ayant pas vu baisser apres.
Nous sommes partis en novembre il y a 2ans pour 1100€ (prix pour 2personnes) c’etait une belle promo
Il me semble que les offres a prix vraiment interessants sont plutot sur des a/r Honolulu (on regarde ca de temps en temps car c’est sur qu’on retournera a ce paradis terrestre un jour
Dans les conseils generaux sinon reservez sur le site de la compagnie aerienne bien sur, pas sur une plateforme d’un intermediaire.
louisiana543
Bonjour,
J’ai réservé 3 mois à l’avance, fin juin 2019 pour fin septembre 2019 et j’ai payé 870 euros par personne avec bagages inclus, chez United (Paris SFO / SFO Honolulu à l’aller, Kona SFO / SFO Paris au retour). Je ne dis pas de réserver si tard car c’est risqué mais là ça me semble tôt et le prix de 1530 euros me parait très cher.