tarif voyage en train abidjan-Ouagadougou

Forum Burkina Faso

Je souhaiterais connaitre le tarif du voyage en train entre Abidjan et Ouagadougou.Merci

Quant à moi, je voudrais savoir pour la portion Ouaga/ Bobo : prix, temps, conditiond de voyages… (pour savoir si ça vaut plus le coup que la voiture). Merci!

Après 7 séjours je n’ai toujours pas pris le train car ses horaires ne sont pas des horaires voyageurs, mais c’est un train de marchandises , qui quand tous les wagons sont accouplés, emmène des voyageurs.
Mais à voir l’arrivée à Bobo de nuit me laisse rêveur et à l’un de mes prochains séjours je tenterai l’expérience pour le fun.
Je l’ai fait plusieurs fois en voiture, mais le plus souvent en cars, pas cher, très rapide, régulier et l’arrêt à Boromo est inoubliable, surtout de nuit.

Tarif 35000 environ en 1ère classe. Il s’agit d’un train voyageur et non marchandise. Les départs lundi, jeudi et samedi entre 10h et 12h… Le problème est que le voyage dure environ 2 jours. Exemple: le train qui quitte Abidjan le jeudi arrive à ouaga samedi à l’aube. Bonne route

Bonjour a vous et c’est pour avoir les tarifs du tarin Abidjan-Ouaga. J’attend votre reponse avec patience.

Merciii. C’est quoi le nom de la compagnie svp??

salut
le taris en voyage en train Abidjan-Ouaga coute que 30000f en classe ordinaire et 35000f en classe VIP
merci coordiallement

salut
pour le trajet ouaga bobo fait normalement 10000f et en classe ordinaire et le temps de voyage tourne au tour de 11h de route et pour moi la voiture met- moins de temps que le train pas plus de 5h de route
aller a plus

Sujets suggérés

Services voyage