Tarifs de promenade en dromadaire et quad aux alentours de Ksar Ghilane ou Matmata ou Douz

Forum Tunisie

Salut les Routards!

pendant nos vacances en Tunisie avec des amis on voudrait faire des activités “classiques” dans le désert tunisien, à savoir une promenade en dromadaire et un tour en quad sur les dunes du désert, apparemment ça se fait aux alentour de Ksar Ghilane ou Matmata ou Douz?? Est-ce que quelqu’un pourrait nous renseigner les tarifs moyens pour les deux activités?

Cordialement

Bonjour,

Je suis residant a djerba depuis 2010et je rentre justement du desert et de ksar ghilane hier.
Tout depend, si vous souhaitez faire juste un tour de quad sur place pour quelques heures, ou partir sur l option que je viens de choisir faire 3 a 4h de quad dans les grandes dunes avant d arriver au campement de zmela, situé a environ 25 kms de la palmeraie.
Pour info, repas de midi, repas du soir, petit dejeuner et environ 5h de quad aller retour, il faut prevoir 150 euros ou au change actuel 350 dinars tout compris avec guide, mecanicien et accompagnant compris.
Pour le dromadaire je pense que 40 dinars pour 2h serait correct, et 2h de ballade sur cet animel c tres suffisant.
Le plus serieux pour ce genre d aventure voir touil travel et contacter khaled un vrai pro tres serieux.
Ce tunisien peut vous renseigner sur d autres options et aussi moi meme, pour l itineraire depuis djerba, les choses a faire en priorité a djerba, et je possede egalement 3 quads sur l ile pour des sorties individuelles dans des lieux que les loueurs ne peuvent vous faire decouvrir.
A votre dispo pour d autres infos
Cordialement

J ajoute qu a matmata est loin des spots de quads et du desert, et que sur Douz, les dunes sont tres petites et incomparables avec skar ghilane

Bonjour
Je vais sur djerba du 22 au 30 septembre 2018.
Éventuellement je serais intéressé pour une petite virée en quand,… Moi et une passagère.
Quel tarif prends tu ? Pour combien de temps ?

À bientôt,
Mathieu

…rectif, ,en quad

Sujets suggérés

Services voyage