Taverne typique à Chypre

Forum Chypre

Bonjour,Si vous chercher un endroit ultra sympa pour manger pensez à cette adresse qui est pour moi incontournable et surtout inoubliable.
La fish tavern de gouvernor Beach est un endroit magique. Le repas est copieux et super bon. On a pris 3 medzes pour 5 …
J’ai mangé du poisson comme jamais j’ai mangé. Les plats sont supers bon, très bien préparés et ultra frais ( qui plus est sans arrêtes).
Le service est ultra sympathique, les serveurs très souriants et gentils.
Ils nous ont offerts les desserts , spécialités de chypre : une sorte de glycos de noix, de courgettes et de poivrons.
La vue est à couper le souffle, une plage en contre bas dans une petite crique.
C’est pour moi le passage obligé lorsqu’on se rend à chypre.

Si vous passez par là, vous en garderez un très bon souvenir!

Bon séjour.

Ma contribution aux bons plans restos de l’Ile:La taverne de plage à Lara Bay: le spectacle n’est pas forcemment dans l’assiette 'assez quelconque mais bon marché) mais l’endroit est sublime et super agréable.L’iedal est d’arriver dans la matinée , il n’y a presque personne, de piquer une tete et d’aller se restaurer.Et là…

Les plus chanceux( mais c’est exceptionnel parait il ) y verront une tortue gagnant la mer. Nous en avons vu une, énorme, mais malheureusement échouée

autre tres bon plan: la Tochni Tavern (sud de l’ile), accueil excellent, nourriture locale parfaite et lieu parfait . Dessert offert (mais ça semble etre une tres bonne habitude à Chypre). Constat valable pour Chypre nord.
Gobalement: le peuple chypriote est ld’une gentillesse rarement vue. Un régal
Bon séjur!

Sujets suggérés

Services voyage