Séjour de 2 semaines en tanzanie réserver mi mai pour un voyage mi octobre tout compris. au départ de zanzibar pour le retour surprise à l’enregistrement, il faut payer une “nouvelle taxe en place depuis juillet de 13000 tsh par personne” , donc qui n’existait pas lors de la réservation en mai,et on ne vous rend pas les passeports sivous ne payez pas.prévoir des dollards pour le dernier moment!!!
Bonjour BD01ST,
Ton titre prête à confusion.
Il ne s’agit en effet pas d’une arnaque mais d’une taxe.
Chez nous aussi en Europe, en 5 mois des augmentations de taxes, de frais, de cotisations ou des mises en application de nouvelles taxes, impôts se produisent, je dirais presque tous les jours si ce n’était (à peine) exagéré.
Bonjour,
Je suis rentrée de Zanzibar il y a une semaine. Voyage réservé en janvier 2014 et pourtant je n’ai payé aucune taxe en quttant le pays. Pourtant j’avais prévu de garder quelques dollars exprès mais rien.
Je crois que tout dépend vers quel aeroport vous repartez de Tanzanie CAD si vous sortez directement ( avec Ethiopian air lines par ex)ou si vous êtes sur une compagnie qui fait escale dans un aeroport tanzanien ( comme Précision air ).
Alors petite précision , ce n’est pas que Ethiopian Air Lines fait cadeau de la taxe , c’est juste qu’elle est incluse dans le billet que vous avez acheté.