Je sollicite votre aide pour être sûr de bien comprendre le fonctionnement des taxes en Malaisie.
Pour une location d’hôtel Il faut prévoir 10% de taxes pour le service et 6% de taxe gouvernementale en plus du prix de la chambre.
Concrètement pour un hôtel que je paye 100 euros aujourd’hui, je devrais payer 10+6 euros une fois sur place?
Merci pour ces précisions bien utiles pour prévoir notre budget !
Cordialement
Anonyme2
Bonjour,
Je me permets de relancer ma demande. J’aime être bien préparé niveau budget pour ne pas avoir de surprises.
Merci à tous ceux qui voudraient bien me renseigner
sympatique133
salut
içi un debut de reponse
Pourboires et taxes
De toute façon, le service (10 %) ainsi que les taxes gouvernementales (d’environ 5 %) sont toujours ajoutés aux factures d’hôtels et de restos, excepté dans les stalls et les gargotes bon marché. Certaines notes, dans les établissements luxueux, précisent d’ailleurs qu’il est interdit de donner de l’argent au personnel ! Cela dit, dans les restos, on laisse en général la petite monnaie.
Kamel
Anonyme4
Bonjour,
Merci pour ce retour.
En gros même pour un hotel payé maintenant je devrais rajouter ces taxes une fois sur place.
Merci je vais adapter mon budget
sympatique135
salut
Avant de payer ta reservation tu as un recapitulatif de ta réservation où il doit être écrit ““taxe en sus…””
lis les petites lignes…