Bonjour,
J’arrive au nouvel aéroport de Dakar dans la nuit de mardi à mercredi. Pour raison de sécurité, on me conseille de prendre un taxi privé pour aller sur Dakar mais le tarif est le double d’un taxi normal (30 000 CFA au lieu de 16 000 CFA).
Qu’en pensez-vous ?
David
…bonjour… je ne peux vous dire ce que j’en pense, je peux vous dire ce que je fais. perso, je prends la navette DDD. c’est 3000 cfa, 24/24. elles sont a droite en sortant du hall de l’airport. le terminus c’est HLM (le grand stade), a l’arrivée, il y a des taxis pour vous conduire a votre adresse finale.
Merci pour votre réponse. J’arrive à 00h55. Les navettes fonctionnent-elle la nuit ?
…oui, elles roulent 24/24… niveau sécu, j’vois pas le soucis!! vous payez dans le bus direct au chauffeur. DDD, pour dakar dem dik, compagnie tres officielle. ce sont les bus de dakar.
Ok super. Merci. C’est beaucoup moins cher !
C’est une bonne option effectivement.
Henri
Merci pour cette confirmation. J’imagine que la durée est plus longue. Savez-vous combien de temps cela met ?
Dernière question: une fois arrivée au terminus quels sont les tarifs approximatifs des taxis ? Je vais dans le centre de Dakar.
…le centre, c’est grand ; disons 2000/3000