Taxi aéroport San Salvador

Forum Salvador

Bonjour,
Je voudrais savoir si en arrivant à 22h30 à l’aéroport de San Salvador, je trouve facilement des taxis et si la zone est sécure? (mon hébergement est à 50km) .
Merci pour vos retours!
Kat

Bonjour Katouche,
J’ai vu ton message qui date déjà de quelques temps… Et c’est triste pour toi personne ne t’a répondu à l’époque…
Du coup maintenant que tu as fais ton expérience, tu peux en dire plus ? ^^ je pars bientôt et je n’ai toujours pas réservé d’hôtel, j’arrive à l’aéroport à minuit… J’aimerai aller dormir sur la plage genre “Atami” ou “La libertad” Ça va être facile de trouver un bus ou un taxi à cette heure tu penses ?
Je te remercie pour ton retour !
Et raconte un peu, ça c’est passé comment ton voyage solo ? Beaucoup de touriste au pays ?
Merkii

Bonjour,
En fait en approfondissant mes recherches je me suis rendue compte que ce n’était pas un pays super sécure, c’était en 2018, alors j’ai préféré faire quelque choses de semi organisé car je voulais randonner dans les volcans et passer du temps avec une communauté pour être au plus prés des habitants.
J’ai bien aimé ce pays mais j’ai pas mal bourlingué…je ne sais pas si tu connais d’autres pays d’Amérqie latine? Au niveau beauté des paysages c’est sympa mais rien d’extraordinaire non plus.
Bon prépératifs!
Katia

Sujets suggérés

Services voyage