Taxi Foz de Iguaçu Aeroport IGU -> Puerto Iguazu ARG

Forum Brésil

Bonjour,

je vous transmets le contact d’un excellent chauffeur de taxi très aimable qui nous a accompagné durant notre séjour a Foz de Iguaçu. Notre avion est arrivé tard a l’aéroport brésilien 22h30 et nous devions nous rendre a Puerto Iguazu en Argentine pour notre hotel. Non seulement notre taxi était à l’heure tous les jours (vivant en amérique du sud, je vous confirme pas évident à trouver en argentine) mais à un très bon prix. Les chauffeurs sont vraiment aimables et bavards.

Bref je vous recommande de réserver un taxi via Facebook et ce site. Les prix sont beaucoup moins chers que la concurrence (ca nous revenait par exemple deux fois moins chers que ce que nous proposait notre hotel) et avec un taxi les passages frontières sont beaucoup moins longs (il y a une file spéciale pour les taxis et vous gagnez donc du temps pour les différentes visites).

Différents prix que nous avons obtenus (total pour le vehicule):
IGU aéroport -> Puerto Iguazu: 400 pesos
Puerto Iguazu -> aller retour journée Chutes cotés brésilien: 550 pesos
Puerto Iguazu -> aller retour journée chutes cotés argentin: 400 pesos

www.facebook.com/taxiiguassu/

BONJOUR,
JE pars a iguazu du 19 au 20 octobre nous sommes 5. Pourriez vous m’aider , je suis a la recherche d’un van ou taxi pour nous amenez de l,aeroport a notre hotel puis de notre hotel a iguazu cote bresil le matin et l’apres midi argentin puis aeroport.je n’ai pas face book comment puis je faire.
cordialemet
valerie

Salut

Sur place à votre hôtel, vous allez pouvoir, vous renseignez et trouver un transfert.
Pour le parc de Iguaçu voici quelques compléments d’informations.

Bonjour,

si vous n’avez pas facebook, le contact du chauffeur qu’on avait est le suivant:
Javier Almada
tel pour whatsapp: +54937573297
email: javier_castillo44@hotmail.com

Notre séjour s’est très bien passé avec ce chauffeur fort aimable et sympatique.

Bonjour, merci pour ces indications et ces prix. Nous sommes français en Guyane et irons à Iguazu en oct.
Nous arrivons à Foz do Iguaçu en provenance de Bélem pour aller loger à Puerto do Iguaçu en Argentine.
La frontière entre Brésil et l’Argentine est donc ouverte la nuit si je comprends bien(arrivée de notre vol 19h10- 07h10 PM).
Merci si vous pouvez me le confirmer, bonne continuation, cordialement, Jean Luc

La frontière serra ouverte, mais le parc du cõté argentin fermera à 19h.

Merci pour votre réponse rapide, effectivement le parc sera fermé, mais c’était surtout pour être sur de parvenir sans problème à notre hôtel. Merci encore et bonne après midi, cordialement, Jean Luc

Alors valou3434 et jlk34 ? Vous avez testé aussi ?

Bonjour et meilleurs voeux, nous a vons voyagé avec GOL,arrivés à (IGU) Foz do Iguaçu.
Et avons logé en Argentine à Puerto Iguazu. Prix taxi correct, fixé à l’aéroport sur affiche compagnie.
Nombreux passages de frontière pour visiter les chuttes et parcs. Avons fait tamponner passeport à chaque fois.
Bus également, facile et rapide de la gare routière de Puerto Iguazu.
Bonne journée

Merci de ta réponse. Meilleur voeux aussi
Mon inquiétude était entre le parc brésilien le soir après l avoir visité et l hôtel en Argentine. Je me demande juste s il ne vaut pas mieux réserver avant pour être sûrs d en avoir bien un.

Bonjour, côté Brésil il y a des bus toutes les heures qui repartent vers l’Argentine et des taxis qui tournent, pas de souci à mon avis. Il faut faire le parc aux oiseux aussi côté Brésil très beau.
Bonnes vacances, jlk34

Bonjour,

Je pars en Avril pour les chutes, sur vos conseils je vais contacter un taxi sur Fb. Auriez vous un hotel correct et central coté argentin à me proposer.
Merci Beaucoup

Bonjour,
l’adresse mail pour le taxi donnée par Valérie je crois, est-elle toujours valable? Nous partons en octobre à Rio puis Iguazu. Pouvez-vous me donner une idée de prix pour le trajet Foz do Iguaçu Aéroport au centre de Puerto Iguazù. Éventuellement même une suggestion d’hôtel?
Merci! Cordialement,
Danino

Bonjour
je ne sais plus le prix du taxi, mais le taxi est plus pratique pour passer la frontière, (que nous avons traversé à plusieurs reprises et fait tamponner à chaque fois) trajet en bus par la suite, le bus n’est pas cher.
Le taxi à mon souvenir n’était pas onéreux.
A Puerto Iguazu nous avons logé au Residential Amigos
adresse Fray Luis Beltran Nº 82
3370 Puerto Iguazú
Argentinebien situé, des restos pas loin…
pas loin de la gare de bus, petit dej sympa, patron sympa, hotel propre et pas onéreux
4 nuits, 1 chambre avec salle de bain privative€ 123US$140bon voyage et régalez vous, c’est magnifique

Merci Jlk pour ces bons conseils!
Je pense que nous allons nous égaler!
Cordialement, Danino

Bonjour,
Je pense qu’il doit y avoir une erreur. J’ai contacté le taxi qui m’annonce 1700 réals, ce qui fait extrèmement cher.

Il faut joindre directement Javier par Facebook. Vous discuterez avec lui et il vous donnera le bon tarif !
javier_castillo44@hotmail.com
C’est un Mr très gentil arrangeant et coo. N’hesite Pas. Dites lui que Cécile et Danielle lui passent le bonjour ainsi qu’ à son épouse Katiane.
Cordialement ,
Danielle

Sujets suggérés

Services voyage