Voyage Amérique du Sud 2 mois avec 2 enfants. Quel Itinéraire choisir?

Forum Brésil

Bonjour, nous partons pour L’Amérique du Sud l’été prochain (2024) pour 2 mois, auriez-vous un itinéraire à nous conseiller? Nous aurons nos deux filles, 8 et 14 ans et nous voulons privilégier le mode de voyage à la routard’s - sac à dos pour chacun. Nous avons pensé commencer par Brezil- mais peut-être qu’il y a mieux en terme du cout de billets d’avion depuis Paris ? Si vous avez déjà voyagé en Amérique du Sud, quels sont les pays absolument à voir? Merci pour vos retours et vos conseils, nous sommes en tout début d’organisation et tout est possible pour l’instant !

Commencez par regarder le prix des billets si votre budget n’est pas illimité , en général en été c’est plutôt cher.
Dans certains pays c’est l’hiver , prévoyez des vêtements adaptés à la saison.

Argentina,Argentina
Securite, chaleur humaine,honnetete ,faune,paysages.
Sante gratuire, , cout de la vie imbattable.
50 ans apres mon premier voyage,ce fut encore un coup de coeur.
Mais les qutres sont pas mal non plus.
Nous parlions du meilleur.
Juste mon opinion.

Bonjour,
Je conseille la Colombie. En deux mois vous aurez le temps de bien visiter ce grand pays. C’est mon coup de coeur. Cela depend de ce que vous desirez faire.
Bon voyage.

@theko : potassez quelques guides papier , lisez des blogs et quand vous nous direz ce que vous recherchez on pourra vous répondre plus précisément .

Moi je vous conseillerais le Brésil , la Colombie , le Chili , mais tous valent le coup…

Sujets suggérés

Services voyage