Temps de correspondance à San Francisco

Forum Californie

Bonsoir !

J’imagine que la question a déjà été posée plusieurs fois mais je ne trouve pas de réponses concernant l’aéroport de San Francisco.

Pensez-vous qu’une correspondance de 2H10 à SF soit suffisante?

Pour un peu plus de détail, nous viendrions de Paris le Samedi 1er octobre, et notre avion arrive à 14H35.

Nous souhaiterions reprendre un vol pour Salt Lake City (mais pas avec la même compagnie, donc c’est 2 vols totalements distincts) à 16H46.

Mais j’ai lu que les formalités aux USA, couplé au temps d’attente des bagages, pouvaient être longues…

Pensez-vous que ça soit jouable?

Merci pour vos avis !

Célia

Quel que soit l’aéroport la réponse est la même puisque les formalités sont les mêmes. Ce ne sont pas les deplacements plus ou moins longs dans les aéroports qui font la différence.
Ca peut passer si l’avion est à l’heure, s’il y a assez de personnel à l’immigration et à la sécurité du second vol…
Deux compagnies différentes, ce n’est pas cela qui compte. Est ce que les billets ont été achetés séparément?
Si les billets ont été achetés séparément il faudracen plus porter ses bagages et les réenregistrer.
En cas de billets séparés si le second vol est raté il est perdu.

je trouve pour aller regulierement à SFO que c’est vraiment court
Souvent une 1/2 de retard sur le vol puis passage des formalités qui parfois si beaucoup d’avions en meme temps peuvent etre tres longues(plus d’une heure)
si vous voyagez avec la meme compagnie ,ce n’est pas grave ils vous reporteront sur un autre vol
3 h d’escale c’est plus raissonnable

Bonjour,
Difficile de prévoir mais mon expérience me fait dire que 2 h 10 c’est trop court.
En juin dernier nous avons embarqué à Denver avec 2 h 30 de retard et rater ensuite notre correspondance où nous avions 2h30 de stop.
Bonne journée
Michèle

Sujets suggérés

Services voyage